En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tentation (93) Posté le 18-06-2009 à 10:17 | Signaler un abus

j'essaye un autre programme

bonjour et oui les régimes je connais et celui-ci m'a tenté, je pense que tout ce passe dans notre tête, mais je reste quand même septique comment une vidéo peut nous atteindre vraiment
il y a un an j'ai fait le programme de JMC COHEN j'ai perdu 15 kgs et quand on est motivée ça marche ensuite le temp fait que l'on se lasse et le quotidien, les soucis, le stress tout reviens vite et les mauvaises habitudes reviennent aussi j'ai repris 6 Kgs
Alors on va voir si ce programme me convient mieu, mais la volonté y est aussi pour beaucoup et je n'en ai pas beaucoup et ça ne dure pas
Je me lance, vous me suivez, qui ne tente pas n'a rien!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tentation (93) Posté le 18-06-2009 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour ines
je connais bien ton coin j'ai vécu pas mal de temp dans la région lyonnaise et j'avais une amie qui habitait limonest
oui les repas sont variés , le temp nous dira ce qu'il en est
et croisons les doigts pour encore cette fois-ci
j'espère que tu repasseras sur ce forum
bonne journée

ines (limonest, 69) Posté le 18-06-2009 à 10:54 | Signaler un abus

salut,
Moi aussi j'ai fait pas mal de régimes j'avais bien perdu puis et la vie etant on fi ni par reprendre on dit souvent que le plus dur c'est de ne pas reprendre. Cela fait 1 mois et 2 semaines j'ai maigri de 7 kg je respecte les menus les écoutes je pense effectivement que le mental est super important. Cela dit il faut avouer que les repas sont variés et équilibrés. Je mange plus qu'avant. J'espère que ça tiendra sur le long terme, le but c'est de garder les bonnes habitudes !!!
En tout cas courage pour poursuivre dans le temps. ines


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE