En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

san67 (67) Posté le 21-06-2009 à 14:30 | Signaler un abus

je commence lundi 22 juin

qui démarre en mm temps que moi? pour voir nos progrès

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kimboubou (56) Posté le 21-06-2009 à 20:23 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde,
Moi je commence le lundi 22 juin et je suis tres confiante pour ce programme.
Boncourage à tous ceux qui ont commncé pour bien continuer et ceux qui vont commencer après boncourage et n'y penser pas. Le régime est plus fort que l'on pense donc faite pas attention ce n'est qu'un mot, qui veut juste nous privé, nous empêcher de se faire plaisir et d'avancer dans la vie. Moi je l'ai comprie cette fois je gagnerai

MIRANDA (67) Posté le 21-06-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour san67
Comme toi je commence demain, j'espère que ce programme nous conviendra, j'ai beaucoup de kgs à perdre et j'ai déjà tout essayé.
Bises

flo79 (79) Posté le 21-06-2009 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour San67..
Comme tu es nouvelle, un petit conseil : va vite sur le post de Bernadette qui l'a commencé il y a plusieurs jours déjà, et tu verras plein de monde qui, comme toi, commence demain. En fait, c'est important de rejoindre rapidement le post sur lequel il y a le plus de messages, de façon à ne pas trop encombrer le forum de posts différents pour des gens qui commencent ensemble. Ceux et celles qui n'ont pas l'ADSL te seront très reconnaissants ! En fait, le principe est simple : avant de créer quelque chose, on regarde s'il n'y a pas déjà un post semblable, et après on bavarde avec les "compagnons de voyage", et on peut aussi, bien sûr, aller voir ce que deviennent ceux qui ont commencé avant (moi, par ex, le 27 avril) et les autres posts avec des questions diverses et variées.
Et puis si tu as des réponses sur ce post-ci, est-ce que tu pourras avoir la gentillesse de répondre en ajoutant, par exemple ; "à partir de maintenant, merci de continuer les contacts sur le post "je commence lundi 22 juin" mais celui commencé par Bernadette"... Merci d'avance d'y penser.
A part ça, bonne route sur le chemin de la minceur. Si ça peut t'encourager (mais je ne sais pas de combien tu voudrais t'alléger), je commence demain la 9ème semaine avec 13 kg en moins, et je suis ravie du programme qui nous apprend à corriger notre rapport à la nourriture, et donc à "travailler" pour l'avenir ! Amicalement, Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE