En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

PERLE (97) Posté le 24-06-2009 à 01:40 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 29 JUIN 2009

Salut à tous !
J'ai déjà fait tellement de régimes que j'ai eu du mal à m'inscrire pour celui-ci, j'ai pris 2 ans.
J'ai besoin de changer mon alimentation pour pouvoir faire de même avec mes enfants : 10ans, 3ans et 2 ans. Mon fils est déjà en surpoids pour son âge.
Merci d'avance pour vos encouragement.
BISOUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 12-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

coucou chantalou je voulais te féliciter :-q pour ce bon début de semaine qui ta permis d'éliminer ces maudits kikos grrrr X(
je suis touchée par ton dernier mail et comprends ce que tu peux ressentir, soit forte pour lui, ne craque pas car cela le ferait souffrir que de te faire du mal !!!! apaise c'est dernier jours en lui apportant des sourires ! je t'envois tous pleins de gros bisous magiques qui t'apporterons du courage et du soutiens durant cette dure épreuve de la vie ! soit forte jsuis sur que tu y arrivera ;)
grossssss bisoussssss ma belle

chantalou (61) Posté le 10-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

bonsoir a toutes merci de vos encouragement cela fait du bien
bon pour ma première semaine j'ai perdu 900 grs pas mal comme même je me sens bien dans ma peau et motive pour continuer car pour moi en ce moment je passe de mauvais moment car mon père et en fin de vie et j'ai beaucoup de mal a le voir se diminuer et souffrir je vous embrasse bien fort kis et mico a bientot

KIS (33) Posté le 10-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bien le bonjour,
Mico je te remercie pour ton soutiens qui me boost et qui me donne encore plus envie d'y arriver ! comme j'ai dit sur les pages des 26/04, je me suis fixée un objectif et c'est pour cet été ! je voudrais vraiment flinguer ses kilos pour le mariage de mon amie (qui m'a conseillée ce site) de facon à lui faire un pour la remercie du fond du
Pour moi le plus c'est le week car avec toutes les invitations c dure de jongler !!!! mais bon y a pas de raison

Chantalou, c'est bien de retrouver le moral et de se rebooster !!! je te souhaite d'atteindre ton objectif

je vous embrasse fort à bientot
et MILLE MERCI

KIS (33) Posté le 07-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bien le bonjour,
Mico je te remercie pour ton soutiens qui me boost et qui me donne encore plus envie d'y arriver ! comme j'ai dit sur les pages des 26/04, je me suis fixée un objectif et c'est pour cet été ! je voudrais vraiment flinguer ses kilos pour le mariage de mon amie (qui m'a conseillée ce site) de facon à lui faire un ;) pour la remercie du fond du :x
Pour moi le plus c'est le week car avec toutes les invitations c dure de jongler !!!! mais bon y a pas de raison :P

Chantalou, c'est bien de retrouver le moral et de se rebooster !!! je te souhaite d'atteindre ton objectif ;)

je vous embrasse fort à bientot
et MILLE MERCI :D

mico (40) Posté le 07-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

PS : j'ai oublié de vous dire que mon moral allez mieux, je vous disez quelques lignes plus bas, que je manqué de volonté, je crois que c'est le soleil qui m'a un peu monté a la tête (les sortis sur la terrasse, les invitation apéro...) mais je me suis repris en main, car il serait un peu osé de vous dire de ne pas vous décourager alors que j'étais dans le même cas il y a même pas une semaine.
dans tout régime quelqu'il soit il y a des hauts et des bas

je vous embrasse tous

Mico

mico (40) Posté le 07-05-2010 à 09:27 | Signaler un abus

coucou Kis il est normale que tu te pose mille et une question
ca va dependre de certaine personnes, de toute facon dans tout régime les début sont difficiles mais je sais que tu vas y arriver, ne te décourage pas. Pour commencer ne néglige pas les Mp3 ils sont vraiment d'une aide précieuse
bon courage et a bientot de te relire

Chantalou comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, surtout ne te décourage pas il n'y ba pas de raison que tu n'y arrive pas, les beaux jours sont revenus, le soleil aide pour le morale et les plats sont beaucoup plus légés, la salade, les fruits...ça donne plus envie de respecter les menus proposés.

je vous embrasse bien fort a tous et a toutes

Mico

chantalou (61) Posté le 07-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour a toutes après quelques mois d'arrêt je reviens car pendant cette arret j'ai repris quelques kilos la je me reprend en main et j'espère tenir le coup pas évident pour l'instant cela va je suis a ma première semaine demain sera la première pesée et j'espère que cela va m'encourage
a bientôt de vous lire

KIS (33) Posté le 06-05-2010 à 18:06 | Signaler un abus

coucou mico 40 voilà jsuis débutante et me pause pas mal de question cette semaine !!! cela vas faire 2 semaines et je me décourage un peu peut etre aussi car j'ai carressé l'espoir de perdre des le début :(( et j'ai peur de ne pas y arriver !!! X( peut tu me dire si toi aussi tes débuts était périeux ???? *-:)
JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR DE TE FAIS DE BIEN GROS BISOUSSS :-*
ps : les mp3 = génial j'arrive meme à m'endormir :P

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE