En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Charlott (70) Posté le 28-06-2009 à 18:47 | Signaler un abus

coucou à tous ! je commence dès demain lundi 29 juin

Dites moi comment fonctionne tout cela ! je découvre le site et je nage enncore un peu ! merci a tous :

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 09-07-2009 à 20:50 | Signaler un abus

Mamie, bonsoir...
Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, car cette discussion a été un peu abandonnée au profit de celle de PERLE : "JE COMMENCE LUNDI 29 JUIN". Charlott y est, je crois, donc tu la retrouveras là-bas. Et peut-être trouveras-tu d'autres "70" dans le chapitre du forum "rencontres et petites annonces" : il y a plein de discussions selon les départements d'origine.
Bonne soirée et à bientôt ! Flo

mamie (delain, 70) Posté le 09-07-2009 à 20:35 | Signaler un abus

je suis mamie du 70 .
je n'ai jamais de réponse des 70 j'espère que vous me repondrez. c'est super depuis le 1 juin-6 sans faim ni envie de craquer accrochez vous.
je reste dans la région de dampierre/s/salon à bientôt charlott

castine (montpellier, 34) Posté le 29-06-2009 à 22:11 | Signaler un abus

J'ai commencé aujourd'hui 29 juin et cela a été difficile ayant ma mère en visite pour 5 jours et ne lui ayant pas parlé de ce projet. On verra demain, aujourd'hui le diner a été très régime mais le petit dej, pas trop !

flo79 (79) Posté le 28-06-2009 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir, Charlott
Avant que tu ne t'étonnes de ne pas avoir beaucoup de réponses, raccroche toi à la discussion ouverte par PERLE il y a plusieurs jours : "je commence lundi 29 juin". Celles qui commencent en même temps que toi y sont déjà, et seront contentes de t'accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". En plus, tu y trouveras quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à toi !. Flo (une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 14 kg à ce jour !).



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE