En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chiffon (57) Posté le 29-06-2009 à 18:31 | Signaler un abus

une petite nouvelle dès lundi 29 juin

bonjour
inscrite ce jour, je commence lundi 29 juin
j'attends avec impatience de faire votre connaissance
à bientot
gene de metz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 29-06-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour chiffon et Prunelle !
Avant que vous ne vous étonniez de ne pas avoir beaucoup de réponses, raccrochez-vous à la discussion ouverte par PERLE il y a plusieurs jours : "JE COMMENCE LUNDI 29 JUIN". Celles qui commencent en même temps que vous y sont déjà, et seront contentes de vous accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". Et puis, plus on est de fous plus on rit !!! En plus, vous y trouverez quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à vous. Flo (une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 14 kg à ce jour !).



kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 18:58 | Signaler un abus

CHIFFON - bonsoir

sois bienvenue dans ce programme.

Pour que tu connaisses mieux les nouvellles et anciennes, je t'ai fait remonter le post "Présentation de chaque membre"

bises

F.K.

Prunelle (29) Posté le 29-06-2009 à 18:52 | Signaler un abus

coucou,
Chiffon,
c'est tout mignon
comme petit nom !
bienvenue et bonne route à toi!
Prunelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE