En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

loulousam (10) Posté le 03-07-2009 à 10:08 | Signaler un abus

je commence lundi 6 juillet

Bonjour à toutes! comme indiqué dans le titre je commence lundi 6/07, non sans crainte...je base tous mes espoirs sur cette méthode, et compte sur vos encouragements, témoignages, etc....j'ai 7 kgs à perdre,pour me sentir bien dans ma peau...à bientôt!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-07-2009 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour, s'il vous plaît ne vous dispersés pas sur plusieurs posts! c'est bcp plus facile pour les échanges entre nous... suivez le conseil de Flo !!
merci et bon démarrage lundi, parcourez lz forum,il est tout plein de richesse...
bises d'encouragement,
Francine.

yaya-6 (Auxerre, 89) Posté le 04-07-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je commence Lundi.
J'ai peur de la durée car j'ai 20kg en trop. Je compte sur toutes celles qui commence en même temps que moi pour que l'on se motives les une les autres !!!
A bientôt

claire (56) Posté le 04-07-2009 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

moi aussi je commence le lundi 6juillet
une dizaine de kilos à perdre
ils pèsent sur mes jambes qui ont des problèmes circulatoire

claire

flo79 (79) Posté le 03-07-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour Loulousam...
Il y a plusieurs jours, Pimoussewaterploof a ouvert une discussion "je commence lundi 6 juillet, y a-t-il des volontaires ?"
Beaucoup de celles qui commencent en même temps que toi y sont déjà, et seront contentes de t'accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". Et puis, plus on est de fous plus on rit !!! En plus, tu y trouveras quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à toi. Flo (une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 15 kg à ce jour !).



Farigoulette Posté le 03-07-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Par exemple, tu peux regarder le nombre de messages postés dans chaque discussion... Celles où il y en a le plus, sont les plus fréquentées... Ou alors tu peux regarder le thème... Bien que les gens ne le respectent pas forcément, c'est en principe l'orientation générale de la discussion... Et tu t'exprimes là où tu en as envie...
Les discussions en début de liste sont celles où des gens se sont exprimés récemment... Si tu jettes un coup d'oeil, tu vois tout de suite si elles "vivent" ou pas... et si tu as envie de t'inviter...

Bonne route

loulousam (10) Posté le 03-07-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Merci beaucoup Loriandre je vais de ce pas regarder les autres discussions! mes premiers pas sont un peu hésitants mais j'y arriverai!!

bonne journée!
Loulousam


Farigoulette Posté le 03-07-2009 à 10:16 | Signaler un abus

Et si tu rejoignais une autre discussion ? Des encouragements et des témoignages il y en a partout, mais si on se regroupe au même endroit, ils sont mutualisés, et tout le monde en profite !!! Visite un peu et choisis celle ou celles qui te plaisent !

Amitiés
Loriandre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE