En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

evy (68) Posté le 08-07-2009 à 06:39 | Signaler un abus

je commence le 13 juillet

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Evy, je viens de m'inscrire pour 6 mois , j'ai plus de 30 kilos à perdre. j'ai 44 ans et suis atteinte d'une maladie orpheline qui se traduit par des douleurs dans tous les muscles et les détruit, en chaise roulante depuis 2004, maigrir pour moi est une question de survie.qui voudrais faire le chemin avec moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 13-01-2010 à 07:04 | Signaler un abus

pour ma part j'ai résilié mon abonnement. mamynic, je t en dirais plus par mail. bisous a toutes et tous

fanouille Posté le 12-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

MAMINYC ,ne sois pas si amere ,le programme marche bien ,mais en fonction de certains facteurs on ne bouge plus pendant un palier ,moi j'ai subi cela pendant presque 3 mois mais j'ai eu le soutien des filles sur le forum et j'ai tenu le coup .

J'ai repris un kg pendant les fetes mais c'est normal;de plus moins on a a éliminé ;plus long c'est .

Courage ,a+

mamynic (Sigean, 11) Posté le 11-01-2010 à 19:06 | Signaler un abus

C'est triste de constater qu'il y a partout des gens qui profitent de la crédulité des autres!! En effet on peut lire qu'après les 6 mois, l'abonnement continue à 14€... mais rien ne dit que c'est AUTOMATIQUE! moi j'ai simplement compris que c'était le prix de faveur après 6 mois SI je décide de continuer!! Et comme déjà je trouve le résultat décevant par rapport aux promesses...mais bien entendu c'est MA FAUTE car je n'ai pas perdu mon temps à remplir le carnet tous les jours...( et ça non plus, on ne dit pas que c'est OBLIGATOIRE!!)
Bref, je croyais avoir trouvé une méthode pour enfin être capable d'abandonner mes kilos superflus, alors que là c'est plutôt mon argent que j'abandonne!Je suis déçue et j'enrage de m'être laissée embobiner!

mamynic (Sigean, 11) Posté le 07-01-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Salut les copines!!
Pour votre gouverne, voici ce que j'écris aujourd'hui à JM!
"Bonjour, Je viens de relire les promesses de JM pour vous persuader de vous inscrire: engagement ferme de la perte de poids désirée + consolidation en 6 mois, sinon remboursement! Or moi je n'ai même pas 10 kgs en moins, et mes 6 mois se terminent! Reste encore autant à éliminer....
Alors quand comptez-vous me rembourser???"
J'attends la réaction avec curiosité, n'avez-vous rien à rajouter??
Je vous tiens au courant en tous cas!!

mamynic (Sigean, 11) Posté le 30-12-2009 à 18:29 | Signaler un abus

Et bien, suis-je la dernière du 13 juillet??
J'aurais pourtant bien voulu connaître le résultat des autres, alors que les 6 mois touchent à sa fin....
Moi c'est pas terrible, 9-10 kgs seulement, et j'aurai certainement repris 1kg pendant ces fêtes ( mon anniv+ les 2 réveillons+ jour de Noël+ invitation au resto..) mais tant pis j'en ai profité, faut aussi se faire du bien! et promis, lundi je m'y remets sérieusement et je reprends aussi les exercices physiques habituels ( aquagym et dressage avec le chien: c'était fermé)
Mais je me demande si je me réinscris pour 3 mois ou non...
Qu'en pensez-vous??
Bonne fin d'année et commencez 2010 avec plein de courage!

mamynic (Sigean, 11) Posté le 14-12-2009 à 19:44 | Signaler un abus

On est combien de survivantes du 13/07??? je me sentais un peu seule, depuis un moment!
ça descend encore, mais très,très difficilement, et pour les fêtes, zut! pour le moral je ne vais pas me priver!!
bisous aux survivantes....

fanouille Posté le 14-12-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Heureuse de te relire EVY, j'était étonné de ton silence ,n"étant pas du 13 comme toi j'ai :malgré tout suivi un peu ton parcours et ta volonté ,alors tiens bon et meme si pendant les fetes ce n'est pas top ,on redémarera après
Bisous

evy (68) Posté le 14-12-2009 à 06:30 | Signaler un abus

me revoilà, plus motivé que j'amais; et il le faut car j'ai encore 27 kg à éliminer, alors au boulot!...certaine me dirons que la periode des fetes n'est pas l'idéale, mais vu que je ne fais rien de spécial, cela ne me derange pas du tout .
Courage les filles du 13, quoique on ne dois plus être très nombreuses.
BIZ EVY.

mamynic (Sigean, 11) Posté le 24-11-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Salut Evy!
moi je suis toujours motivée ( je sais que je bougerai encore + facilement et surtout que j'éviterai peut-être de devoir changer ma prothèse de genou!!), par contre c'est ma volonté qui flanche un peu.
Pour arriver à passer ce cap j'ai fait 2 jours de protéines pures (rien que viande,poisson, fromages et laitages maigres, oeufs) et ça y est : - 600grs .Aujourd'hui j'ai repris les menus du site, car à mon avis sinon on est carencé en vitamines....
Tu pourrais peut-être essayer pour faire sauter ce verrou du palier??
Te dirai la suite, bon courage!

evy (68) Posté le 24-11-2009 à 06:17 | Signaler un abus

rassure toi mamynic , nous en sommes au meme point je ne bouge plus et je me démotive, j'aurais du atteindre mon odjectif le 10 février et j en suis loin il me reste plus de 20 kilos à éliminer , suis dégouté.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE