En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nath44 (44) Posté le 08-07-2009 à 17:33 | Signaler un abus

Je commence le 13 juillet

Je suis nouvelle adhérente et je commence la bonne résolution le lundi 13 juillet, y'a t'il une ou plusieurs personnes pour le début de cette date ? Ainsi partageons nos efforts, notre courage enfin tout pour progresser.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 17-07-2009 à 13:31 | Signaler un abus

Bichon, les réponses t'arriveront sur l'autre discussion ouverte par Evy. Nath44 y est déjà ! Tu verras là-bas pourquoi il ne faut pas dire "perdre des kilos" !
A bientôt !

bichon (36) Posté le 17-07-2009 à 13:14 | Signaler un abus

merci les filles j'ai commencé le 13 juillet et pour le moment ca se passe bien a part mercredi ou j'avais la dale mais ça c'est passé j'ai 33kilos à perdre j'espere tenir jusqu'au bout soit le 13 janvier 2010 et j'espere que j'aurais tout perdu a bientot et bonne journée bichon

flo79 (79) Posté le 16-07-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Nath44, bonjour,
pourrais-tu avoir la gentillesse de te rattacher à l'autre forum du 13 juillet commencé par Evy ? Il y a beaucoup plus de participantes, et les nouvelles, comme Bichon, sont un peu perdu. C'est plus facile de rediriger les 3 participantes à cette discussion-ci (je dis 3 car les autres sont des "anciennes") plutôt que les autres de l'autre discussion. Comme ça on évite la multiplication des posts, et les messages "désorientés".
Cela dit, nous serons contentes de te retrouver sur l'autre discussion pour que tu puisses nous donner de tes nouvelles ! A bientôt. Flo

nath44 (44) Posté le 16-07-2009 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je constate que les messages fusent, c'est bon signe pour l'entraide, y'a plus qu'à se tenir au programme, quelles sont celles qui tiennent pour le moment ?

flo79 (79) Posté le 15-07-2009 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir Bichon !!!
Mais si, mais si, on te répond ! mais on te répond sur l'autre discussion qui s'appelle aussi "je commence le 13 juillet", mais ouverte par Evy.
Pour retrouver les message, tu regardes le titre de la discussion, mais aussi par qui elle a été commencée.
Tu vois, dans le message juste avant le tien (donc en dessous), j'avais signalé la discussion d'Evy. Donc tu peux rejoindre celles de ton groupe de débutantes au 13 juillet !
A bientôt et bonne fin de soirée !
Flo

Farigoulette Posté le 15-07-2009 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir Bichon, si tu lis les autres messages tu comprendras que la discussion du 13 juillet où tu trouveras du monde est celle ouverte par Evy... S'il y a un post par personne, les messages sont noyés dans la masse et n'attirent pas l'attention, d'où l'intérêt de se regrouper sur un seul post par date...

Amitiés
Loriandre

bichon (36) Posté le 15-07-2009 à 23:51 | Signaler un abus

pardon c'st Bichon mon surnom et non nichon j'ai fait une faute de frape

bichon (36) Posté le 15-07-2009 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à tous je comprends pas pourquoi personne me répond est ce que je sais pas me servir du forum ou alors que personne n'ai envie de me répondre pourtant cela me ferait du bien de parler avec d autre personnes qui font ce régime j'attend des réponses merci car je suis nouvelles Nichon

bichon (36) Posté le 15-07-2009 à 00:34 | Signaler un abus

moi aussi j 'ai commencé lundi 13 juillet et j 'ai 33kg a perdre alors si vous avez des kilo a perdre un petit mot nous aideras car a plusieur on est plus motivé bichon

flo79 (79) Posté le 14-07-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir Nath44, Marie971 et Catherine...

Si vous voulez vous retrouver plus nombreuses (plus on est de fous plus on rit !) et partager des expériences avec d'autres nouvelles et de plus anciennes, n'hésitez pas à vous "raccrocher" à l'autre discussion ouverte par Evy : "je commence le 13 juillet".
Bonne suite de programme vers la minceur, et à bientôt, donc, sur l'autre discussion !

Flo (une "ancienne" du 27 avril qui a éliminé pour l'instant 17 kilos !)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE