En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fanette (HERMES, 60) Posté le 17-07-2009 à 15:09 | Signaler un abus

je commence lundi 20 juillet

j'attends ce lundi 20 avec impatience;les courses sont faites et il n'y a plus qu'à!!
je suis une jeune retraitée depuis le 1er juillet et une mamie avec 1 petite fille de 6ans1/2 et un petit fils de 2 ans (son frère)au 26 juillet;je suis veuve mais entourée d'une multitude d'animaux qui me procurent bien du travail mais je les aime,à chacun sa passion!
je n'ai jamais participé à aucun forum à ce jour bien qu'en illimité depuis plus d'un an
mon pseudo est Fanette et bonjour à toutes!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 19-07-2009 à 21:11 | Signaler un abus

je démarre moi aussi le 20 juillet. comme je viens de m'inscrire, je ferai les courses demain matin. Plus besoin de se creuser la tête pour savoir ce qu'on va manger, les menus sont faits. C'est quand même pas mal!! bon courage à vous

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 19-07-2009 à 21:07 | Signaler un abus

je commence moi aussi ce lundi 20 juillet! comme je viens de m'inscrire les courses seront effectuées demain matin. Bon démarrage à vous

janou (74) Posté le 19-07-2009 à 20:47 | Signaler un abus

bon courrage aux personnes qui se sont mises à l'eau.... à+

janou (74) Posté le 19-07-2009 à 20:45 | Signaler un abus

c'est parti...je commence le 20/07/09

bientobel (93) Posté le 17-07-2009 à 15:22 | Signaler un abus

mille excuses je n'avais pas vu, mais il y a déjà un post pour les "départs du 20 juillet", vas plutôt sur celui là, il y a déjà du monde et cela évites les disperssions.

bientobel (93) Posté le 17-07-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous FANEETE, bonne route , tu as l'air d'avoir beaucoup de détermination. C'est bien.
En plus du site que tu viens de créer, je t'en conseille d'autres : le petit salon de Juliette, y a t il des mamies sur le site ensuite, tu verras petit à petit ceux qui te plaisent le plus.
Je t'embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE