En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gourmandise (exmes, 61) Posté le 27-07-2009 à 08:32 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 27 juillet et vous ?

bonjour à toutes et à tous !
ça y est je commence aujourd'hui .En attendant ce jour avec impatience c'est à dire j'étais en semaine 0 j'en ai profité pour faire attention et le résultat ne s'est pas fait attendre moins 2 kgs .
je suis très satisfaite de la méthode, c'est pour cela que je suis revenue vers vous !
allez OUST les vilains kgs !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

berry (30) Posté le 01-08-2009 à 10:26 | Signaler un abus

felicitation gourmandise pour tes 4,200 kg tu vois ça a payé, c'est formidable pour ma part j'ai éliminé 2 kg et je suis très contente.
passe une bonne journée

gourmandise (exmes, 61) Posté le 01-08-2009 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
voilà , le jour de la 1ère pesée est arrivée et le résultat ne sais pas fait attendre moins 4,200 kgs !!
je dors avec le mp3 et je n'ai pas de difficultés à m'endormir c'est trop top !
bon week-end à toutes !!!

gaelle (TREMBLAY EN FRANCE, 93) Posté le 27-07-2009 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencée aujoud'hui.

J'èspère que ce regime marchera car à force de faire le yoyo j'ai plus de 15 kilos de trop et 51 ans donc plus difficile de perdre.

Je souhaite garder ma motivitée c'est mon point faible.

Alors bonne chance à toutes.

Gaelle

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-07-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles
un petit conseil "d'anciene", pesez vous seulement le samedi, jour conseillé pour la pesée, et ce pour diverses raisons que vous découvrirez par vous meme.
Bon début de programme, et comme le dis FLO, rejoignez l'autre post du 27 juillet, et n'hesitez pas à naviguer sur le forum
Marie

flo79 (79) Posté le 27-07-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les 2, et bon courage sur ce chemin.
Un petit conseil d'ancienne : pourriez-vous avoir la gentillesse de vous retrouver sur le post "je commence le 27 juillet" ouvert il y a qq jours déjà par Guilea ?
Cela permet de désencombrer le forum en ne laissant qu'une discussion par date.
Vous y retrouverez toutes celles qui ont commencé aujourd'hui, avec des questions, des réponses, et des précisions.
Quand il y a plusieurs discussions, c'est plus difficile à suivre pour nous, les anciennes !
Allez, à bientôt sur l'autre discussion !
Flo79 (début le 27 avril)

berry (30) Posté le 27-07-2009 à 16:39 | Signaler un abus

bonjour gourmandise,
et bien bravo pour tes 2 kg envolés si rapidement moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, j'ai fait un peu attention pendant le week-end mais je ne me suis pas pesé. pour ce soir, salade composé n°1 et 1 laitage, je l'ai testé hier soir "elle est bonne".
aller bon courage le plus dur était de prendre la décision et de s'inscrire, maintenant faut y aller à fond, hier j'ai fait les excercises physique et aujourd'hui j'ai trop mal aux abdos mais c'est pas grave je les ai fait encore aujourd'hui.
à bientôt


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE