En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mumu (76) Posté le 30-07-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Début du programme comme vous tous, lundi 3 août, avec un objectif de 5 kgs pour commencer.
J'appréhende un peu pour les menus car je suis gourmande, mais la motivation est là ! a bientôt

possible013 (82) Posté le 30-07-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Je vous prie de m'excuser pour la répétition de mon texte, mais comme il a mis du temps à apparaitre, j'ai cru qu'il n'avait pas été pris en compte.

possible013 (82) Posté le 30-07-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour mesdames et messieurs ( s'il y en a )
Je me présente, je me prénomme Marc, 65 ans, retraité et j'ai pas mal d'embonpoint à faire disparaitre.
Moi aussi je vais attaquer ce régime le 03 Août, j'ai quelques 25 kg à perdre dans un premier temps, et si ça marche aussi bien que ce qui est annoncéje ferai sûrement une petite rallonge.
A vous relire,
Marc

possible013 (82) Posté le 30-07-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Bonjour mesdames et messieurs ( s'il y en a )
Je me présente, je me prénomme Marc, 65 ans, retraité et j'ai pas mal d'embonpoint à faire disparaitre.
Moi aussi je vais attaquer ce régime le 03 Août, j'ai quelques 25 kg à perdre dans un premier temps, et si ça marche aussi bien que ce qui est annoncéje ferai sûrement une petite rallonge.
A vous relire,
Marc

titoune (Dijon, 21) Posté le 30-07-2009 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour!
Je commence également le 3 avec début des vacances : ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour commencer ;) on verra !!! Pour moi c'est 5-6 kg qui s'accrochent suite à mes grossesses. A bientôt!

Raquelita (44) Posté le 30-07-2009 à 13:26 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 03/08.
J'avais deje des kg en trop mais ma grossesse en a laissée encore plus... Objectif: - 15 kg
Je reprends le boulot dans 5 semaines & je souhaite à nouveau entrer dans mes vetements voir plus au bout de qques semaines supplémentaires...
Etant à la maison, je pense que le programme va etre plus facile à suivre. En tout cas, si les resultats sont ceux afficher dans la présentation du programme, ce sera super.
Bonne chance, bon courage à toutes & tous

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 30-07-2009 à 10:50 | Signaler un abus

merci de vos réponses
je crois que nous allons faire du bon "travail" moi j'ai au moins 15 kilos à perdre et à plusieurs il est plus facile de ne pas se démotiver !!!
j'espère beaucoup de ce programme car je ne compte plus le nombre de mes régimes...
alors bon courage à toutes et à bientôt

moalie (63) Posté le 30-07-2009 à 09:12 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 3 aout avec 7 kilos à perdre !
j'appréhende un peu de suivre les menus ... Mais j'ai hate de commencer !
j'espère qu'on pourra se serrer les coudes, pour mieux y arriver !

manue (mandeville, 27) Posté le 30-07-2009 à 08:48 | Signaler un abus

salut moi aussi je comence le 3 aout
motivée+++
j'ai 14 kg minimum a perdre peut etre que si ca marche bien j'augmenterai mon onjectif et toi tu pars pour combien?
ce programme est vriametn allechant et donne envie de demarrer
a bientot pour nos nouvelles avantures car c'est avec plaisir que je communiquerais avec toi pour nos aventures
a bientot

fanouille Posté le 29-07-2009 à 18:08 | Signaler un abus

BIenvenue sur les forums. Tout le monde s'aide et tu vas trouver des compagnes de route,ainsi que les ançiennes pour t'aider A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE