En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 18:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le 20 juillet

je relance une discussion pour ceux et celles qui ont commencé le 20 juillet, je n'ai pas compris car flo qui a écrit je commence le 20 juillet alors qu'elle connait déja le programme et a deja réalisé une partie de son objectif

je voudrais correspondre avec des personnes neuves comme moi dans ce programme : déja deux semaines de passées, tres vite pour moi, sans grosses difficultés questions fringales, et beaucoup d'amélioration coté moral

pour les menus, je commence parfois a faire des plats de la première semaine a la place d'autres que je trouve moins a mon gout

j'attends les séances mp3 avec impatience car elles me font vraiment du bien pour aprrendre a m'aimer, me relaxer, lacher prise et j'ai parfois des réactions étonnantes, de plus en plus intenses a mesure que le programme avance.; Par exemple, quand on me demande de retourner dans le passé, j'ai des larmes qui coule et meme aujourd'hui, des sanglots incontrolables que j'ai laissé évacué et j'ai finalement trouvé cela tres positive car apres j'étais toute légère et détendue et mon moral était remonté
L'EFT est plutot bizarre mais je fais confiance a ce programme et me lance de temps en temps, effectivement je trouve que ces manipulations me font oublié le problème pour lesquelles je les fais!
j'ai hate d'approfondir encore cette technique
enfin, le seul point gris (mais pas noir) c'est que meme avec quatre kilos en moins, je ne vois pas de changement dans mon corps, c'est vrai que j'ai l'habitude de por

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chouette33 (TRESSES, 33) Posté le 10-11-2009 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour les filles je vois qu'il n'y a plus personne sur le forum du 20 juillet ou en etes-vous de ces kilos éliminés

mamital (79) Posté le 04-11-2009 à 21:35 | Signaler un abus

coucou -12kg je suis un peu bloquer je fait moin attention a ce que je mange j'ecoute moin le MP3,mais je ne veut pas reprendre car je me sente bien, il faut ce motif et garder un oeil sur la balance
bon courage et a tres bientot

chouette33 (TRESSES, 33) Posté le 03-11-2009 à 23:17 | Signaler un abus

alors,il n'y a plus personne sur le forum du 20 juillet ou en etes vous avez-vous toutes abandonné ou etes-vous toujours dans la course pour éliminer les kilos en trop bisous à +

chouette33 (TRESSES, 33) Posté le 25-10-2009 à 22:28 | Signaler un abus


bonjour à toutes celles du 20 juillet je me décide enfin à communiquer avec vous car ma motivation baisse j'ai aussi commencé le 20 juillet et j'ai éliminé que 3 kgs depuis reste encore 6 à larguer mon problème c'est le sport je n'y arrive pas de part mon travail et je suis gourmande donc des écarts de temps en temps comment avez-vous fait car je vois que vos résultats pour certaines sont spectaculaires demande conseils j' attends de vous lire avec impatience bisous à bientot.

chouette33 (TRESSES, 33) Posté le 25-10-2009 à 22:27 | Signaler un abus

chouette 33
bonjour à toutes celles du 20 juillet je me décide enfin à communiquer avec vous car ma motivation baisse j'ai aussi commencé le 20 juillet et j'ai éliminé que 3 kgs depuis reste encore 6 à larguer mon problème c'est le sport je n'y arrive pas de part mon travail et je suis gourmande donc des écarts de temps en temps comment avez-vous fait car je vois que vos résultats pour certaines sont spectaculaires demande conseils j' attends de vous lire avec impatience bisous à bientot.

lauralee21 (74) Posté le 13-10-2009 à 13:02 | Signaler un abus

merci mamital de continuer a venir sur le forum, moi aussi j'ai changé de garde robe, aminci de 12 kg depuis fin juillet, j'aime enfin mon corps et mes enfants m'ont dit de changer de vetements, fini les pulls larges, j'ai pris des choses pres du corps et tout le monde me dit méconnaissable, c'est trop bon d'aimer son reflet dans le miroir, meme de profil, et de se sentir bien surtout j'aime bouger et maintenant je bouge facilement, tout est plus simple
seule depuis un an et demi apres un divorce, entendre un homme dire que vous etes belle c'est le top, j'étais pas habitué a ça, bref, la vie est belle et je continue a perdre environ un kilo par semaine, sans effort car mes habitudes alimentaires sont ancrés en moi, et je ne culpabilise pas si je me fait plaisir de temps en temps, et quand je ne culpabilise pas, ces petits plaisirs d'influence pas ma courbe de poids, je me sens libre, détendue, j'adore ce programme, jamais je n'ai été aussi bien dans ma peau
je ne peux que vous souhaitez a tous de pouvoir retrouver votre confiance en sous et la sérénité avec autant de facilité !

mamital (79) Posté le 11-10-2009 à 07:54 | Signaler un abus

coucou toujours personnes? pour moi tout vas bien -10kg legere changee de garde de robe et coiffure( plus de couleur alors je suis grise) on ne me reconnais plus
super bien ce programme les menus et le mp3 un peu dure cette semaine
a + et bon dimanche


lauralee21 (74) Posté le 18-09-2009 à 17:43 | Signaler un abus

plus tres assidu sur le forum, mais je vais faire des efforts
bilan : moins dix kilos, reste dix mais cette semaine pas de perte, enfait c'est encore psychologique, je me sens tellement bien que je pourrais me satisfaire et en rester la, encore le meme doute, ne vais je pas me perdre sans mes kilos ! j'aime quand memes bien mes formes pulpeuses,lol, et je mise surtout sur le sport pour raffermir tout ça et le consever !
reprise du vélo, et essaye de footing, j'y arrive plutot facilement malgré la cigarette, c'est miraculeux...
bisous a toutes, tenez le coup, moi je me sens rajeunir et tres forte a l'interieur


mamital (79) Posté le 16-09-2009 à 16:24 | Signaler un abus

plus personnes dans le forum j'ete dans la pages 4 pour nous retrouve,
pour je suis en pleine forme tout va bien -7,5kg depuis le 20 juillet encore 6kg a perdre
je suis toujours le Programme classique,mais pas tout a la lettre,surtout pas les week-end,
la coherence cardiaque je l'ecoute 2 fois par jour et sent que sa me fait du bien
a bientot

lauralee21 (74) Posté le 03-09-2009 à 12:38 | Signaler un abus

moi aussi depuis la semaine derniere, j'ai des soucis pour recevoir les sessions,, elles n'apparaissent pas sur le site, a session du jour, il faut que je les ouvre par mail, et puis les videos ne marchent plus, a part ça, j'ai quand meme les infos au complet
la coherence cardiaque vient de plus en plus facilement par contre l'eft, j'en fait moins car plus de pulsions alimentaires, je voudrais y appliquer a mes etats d'angoisses mais je n'arrive pas a formuler la phrase de depart
je prefere la coherence cardiaque
bonne continuation





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE