En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 18:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le 20 juillet

je relance une discussion pour ceux et celles qui ont commencé le 20 juillet, je n'ai pas compris car flo qui a écrit je commence le 20 juillet alors qu'elle connait déja le programme et a deja réalisé une partie de son objectif

je voudrais correspondre avec des personnes neuves comme moi dans ce programme : déja deux semaines de passées, tres vite pour moi, sans grosses difficultés questions fringales, et beaucoup d'amélioration coté moral

pour les menus, je commence parfois a faire des plats de la première semaine a la place d'autres que je trouve moins a mon gout

j'attends les séances mp3 avec impatience car elles me font vraiment du bien pour aprrendre a m'aimer, me relaxer, lacher prise et j'ai parfois des réactions étonnantes, de plus en plus intenses a mesure que le programme avance.; Par exemple, quand on me demande de retourner dans le passé, j'ai des larmes qui coule et meme aujourd'hui, des sanglots incontrolables que j'ai laissé évacué et j'ai finalement trouvé cela tres positive car apres j'étais toute légère et détendue et mon moral était remonté
L'EFT est plutot bizarre mais je fais confiance a ce programme et me lance de temps en temps, effectivement je trouve que ces manipulations me font oublié le problème pour lesquelles je les fais!
j'ai hate d'approfondir encore cette technique
enfin, le seul point gris (mais pas noir) c'est que meme avec quatre kilos en moins, je ne vois pas de changement dans mon corps, c'est vrai que j'ai l'habitude de por

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamital (79) Posté le 03-09-2009 à 10:06 | Signaler un abus

je suis semaines 7comment vous j'aimerai savoir si vous recevez des nouvelles explication de notre programme l'EFT? car moi n'ai pas de nouvelle et vous?
moi coherence cardiaque j'aime bien sa calme et me d'etend bien
et j'ai beaucoup moin faim,je vais 1 a 2 fois par semaine a la piscine

fanouille Posté le 02-09-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Coucou les filles ,moi aussi je suis une vieille nouvelle j'ai commençé le 22 juin pour 10kgs,j'en suis a -6;c'est long mais il faut rester motivé rt comme nicoline j'ai 62 ans ,une fille de 42 ans et mon petit dernier de 21,il volent de leurs ailes mais avec des soucis ,ils m'encouragent dans mon objectif et surtout de penser un peu plus a moi .Ma grande déprime c'est de ne pas avoir de petits enfants ,ma fille un cancer a 13 ans et malgré 3 fives ,rien a faire ;alors j'ai fait nounou pendant 16 ans ,et que du bonheur meme si c'est très fatigant .
BOn courage a toutes ,cramponnez vous .

Je vous embrasse

lauralee21 (74) Posté le 02-09-2009 à 11:31 | Signaler un abus

SALUT tout le monde, contente de vous retrouver... et oui, c'est le retour, mais on va reprendre de bonnes habitudes et repartir du bon pied, mais je vois que vous n'avez pas laché, moi non plus, je n'ai plus de pulsion envers la nourriture et je me sens bien, malgré une certaine nervosité. comme c'est bon de remettre des vetements et de s'y sentir bien, avant j'achetais souvent de nouveaux vetements et je trouvais qu'ils ne m'allaient pas forcément, maintenant je reprend des vieux et je trouve qu'ils me vont mieux , de toute façon j'attends d'avoir atteint mon objectif pour refaire tranquille ma garde robe, en trouvant un style qui me plait ! ce sera mon cadeau... plus que dix, et encore, j'ai pris des habitudes alimentaires que je ne veux plus changer donc je verrais bien ou je m'arreterai...
courage a toutes, bisous

mamital (79) Posté le 02-09-2009 à 11:11 | Signaler un abus

bonjours reprise de travail un peu dur!!
ce matin je n'ais pas eu les session des mercredi 26 aout et d'aujourd'hui et vous ???

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-08-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis une ancienne et je viens m'immiscer dans vos conversations pour vous dire de ne jamais baisser les bras même si vous reprenez 1 kg .Inscrite depuis le 25.02.08, 30 kg a assassiner en 8 mois j'en ai tué 12.
Au printemps et pendant les vacances petite reprise (quand même 5 kg) aussi j'ai décidé de recommencer à zéro et ce matin j'accusais une fuite de 4,6 kg en 4 semaines.

Donc de nouveau sur les rails pour continuer l'aventure (de fait je suis une ancienne nouvelle!!!!), j'ai 62 ans, retraitée, 2 enfants de 44 et 40 ans et 4 petits enfants 1/2 (le 5ème arrive courant décembre....), et comme vous beaucoup de galère dans ma vie.

Le chemin sera peut-être long pour bon nombres d'entre nous, mais le principal s'est d'y arriver et surtout de changer notre comportement face à la nourriture grâce à ce programme génial.

Je vous dis à bientôt et bon courage pour la suite.

Bises à vous toutes.

NICOLINE



bien dans ma quarantaine (37) Posté le 31-08-2009 à 21:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
me voilà de retour de vacances.
Je suis contente de lire vos exploits, bravo!!
Quant à moi 5 kilos envolés en 6 semaines, ça me va bien! et ça se voit.
Plus que 15..........
il faut que je me recentre sur les enregistrements, car durant les vacances, j'ai parfois oublié.
Voilà, à bientôt

lauralee21 (74) Posté le 29-08-2009 à 18:51 | Signaler un abus

merci pour vos messages, et toi marie, tu tiens le coup ? que pensez vous de la coherence cardiaque, pas facile pour moi, meme si j'avais déja méditer en prenant refuge dans mon coeur, ce qui m'aidait beaucoup,
pour m'aider a ressentir les sentiments positifs de la séance, j'y place mes enfants, ma grand mére décédée, ma mère, mes animaux... parfois, j'y arrive, d'autres fois, mon esprit dérape vers d'autres choses...
bon, continuons sur notre lancée, pour moi, 8kg en 6 semaines, j'ai réessayer tous mes jeans et au miracle, je m'y sens super bien
bisous donner moi de vos nouvelles

mamital (79) Posté le 24-08-2009 à 12:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes,comme lauralee21 je me sent super bien,calme moin stress,
pas de gym mais 2fois par semaine piscine -6 kg en 5 semaines,avec des wek end de resto,le mp3 super,vraiment un temps de repos,
je vous souhaite bon courage et a bientot



Marie (Briançon, 05) Posté le 23-08-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Lauralee,

l'essentiel est que tu bouges, peu importe que tu fasses les exercices préconnisés, ils sont surtout là pour celles qui ne font jamais de sport, pour les guider. Tu fais dejà du vélo et de la natation, bravo!
Félicitation pour tes kilos envolés, ton bien être que tu semble faire rayonner tout autours de toi!

Bonne nouvelle semaine

Marie


lauralee21 (74) Posté le 22-08-2009 à 20:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes ! alors tout le monde est en vacances ou quoi, plus de nouvelles ! j'espère que ce programme vous réussi autant qu'a moi, 2 kg en moins cette semaine, j'ai jamais faim et meme parfois je me force a prendre trois repas par jour, en plus je prends de petites quantité car sinon je me sens ballonnée
le moral est super, j'adore les mp3 c'est surtout la que le travail se fait pour moi, et sans que je participe vraiment
il n'y a que le programme de gym que je ne fais pas, je préfère la natation, le vélo... mais j'essaye de bouger tous les jours
vite, de vos nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE