En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 18:41 | Signaler un abus

j'ai commencé le 20 juillet

je relance une discussion pour ceux et celles qui ont commencé le 20 juillet, je n'ai pas compris car flo qui a écrit je commence le 20 juillet alors qu'elle connait déja le programme et a deja réalisé une partie de son objectif

je voudrais correspondre avec des personnes neuves comme moi dans ce programme : déja deux semaines de passées, tres vite pour moi, sans grosses difficultés questions fringales, et beaucoup d'amélioration coté moral

pour les menus, je commence parfois a faire des plats de la première semaine a la place d'autres que je trouve moins a mon gout

j'attends les séances mp3 avec impatience car elles me font vraiment du bien pour aprrendre a m'aimer, me relaxer, lacher prise et j'ai parfois des réactions étonnantes, de plus en plus intenses a mesure que le programme avance.; Par exemple, quand on me demande de retourner dans le passé, j'ai des larmes qui coule et meme aujourd'hui, des sanglots incontrolables que j'ai laissé évacué et j'ai finalement trouvé cela tres positive car apres j'étais toute légère et détendue et mon moral était remonté
L'EFT est plutot bizarre mais je fais confiance a ce programme et me lance de temps en temps, effectivement je trouve que ces manipulations me font oublié le problème pour lesquelles je les fais!
j'ai hate d'approfondir encore cette technique
enfin, le seul point gris (mais pas noir) c'est que meme avec quatre kilos en moins, je ne vois pas de changement dans mon corps, c'est vrai que j'ai l'habitude de por

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauralee21 (74) Posté le 18-08-2009 à 19:30 | Signaler un abus

salut les filles, merci Marie, c'est genial les mp3, celui de cette semaine me donne la nauséé en meme temps que je me voit manger du chocolat, je pense que ça marche a fond
je ne suis pas prete de lacher ce programme qui me fait rayonner, ce n'est pas moi qui le dit mais ma meilleure amie, celle qui me connaissait pour rester toujours chez moi, refusant les invitations, alors que maintenant les gens semblent attirés par moi... et je prends beaucoup de plaisir a les rencontrer, meme si je ne veux pas aller trop vite. qu'est ce que ce sera, le 18 novembre avec ces quinze kilos d'évanouit dans la nature... je revis j'espere que cela fait le mm effet sur vous
vite de vos nouvelles


Marie (Briançon, 05) Posté le 14-08-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Tout à fait Lauralee, cure de bien etre et de renouveau! Depuis que j'ai commencé, j'ai diminué les anti depresseurs et petit à petit je vais arriver à m'en passer totalement.

lauralee21 (74) Posté le 14-08-2009 à 22:57 | Signaler un abus

nuit calme, j'en profite pour relire les sessions en élève appliquée que je suis !
mamital, bonnes vacances, profites en pour te faire du bien... ne pense qu'a toi, tes enfants retrouveront une maman épanouie, et ce sera gagné
fanouille, bonne pesée, et puis ce n'est pas le chiffre qui commpte mais de se sentir de mieux en mieux et c'est vrai que c'est ce que j'aime dans ce programme,, les semaines défilent, presque un mois, et je ne me sens pas au regime mais plutot en cure de bien etre et de renouveau, j'espere qui l'en ai de meme pour les autres
courage

mamital (79) Posté le 14-08-2009 à 17:15 | Signaler un abus

salut moi aussi je me suis pese ce matin -0.7kg je part en wek end
a la mer,2 semaines sens les enfants je suis (ass maternel)un peu de repos
bon courage a touts le monde et a bientot

fanouille Posté le 14-08-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Bon courage Lauralee, pour le travail cette nuit ,ravi de ta performence au point de vue élimination j'espère qu'il en sera de meme pour moi,meme si c'est moins je serai contente ;
Demain soir sortie anniversaire comme ce ne sont pas des adeptes des légumes cela me fait un peu peur ; je ferai pour le mieux.
Bisous

lauralee21 (74) Posté le 14-08-2009 à 12:02 | Signaler un abus

pesée aujourd'hui car je travaille cette nuit et j'oublie de me peser le matin et en plus j'ai bu toute la nuit...
encore un kg d'envoler, tres loin j'espere, malgré deux resto dans la semaine mais le mental va mieux et je m'autorise a éliminer, a changer
apres avoir toucher le fond, je remonter en flèche, c'est malheureusement une habitude chez moi, il faudra peut etre que je travaille la dessus et apprenne la modération
bon courage a vous toutes
Ps, j'adore ces séances de mp3, un vrai temps de calin presque, a renouveler sans moderation, trop cool

lauralee21 (74) Posté le 12-08-2009 à 15:06 | Signaler un abus

fanouille, prends ton temps, avoir un bon moral et une bonne façon de penser est sans doute la clé de la réussite. meme si la balance ne suis pas vite, je me dis que c'est un projet d'une vie entière, donc pas de stress
si la semaine derniere je n'ai rien perdu, je sens clairement que c'est mon cerveau qui refusait de me libérer, alors que cette semaine, j'ai l'impression d'avoir lacher et compris plein de choses et que manger sainement et en petite quantité me parait normal et meme un plaisir
bien dans ma quarantaine , merci pour tes encouragements, je vous tiendrai au courant de ma progression, et j'espere avoir aussi des nouvelles régulieres

fanouille Posté le 12-08-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Merci a toutes pour vos encouragements ,ce début de semaine est mieux au point de vu moral.
J'ai encore 5a 7 kgs a aneantir et je voudrai que ce soit fait pour début octobre a mon retour de cure au plus tard car mes problèmes de dos me pourrissent la vie ,manque de sommeil, ne plus pouvoir m'occuper de mes fleurs ,car je ne peux plus me relever , mais il y a pire,j'ai beau me le dire,cela me sape le moral quand meme .Je suis déterminée a éliminer ,espérant une amélioration ,j'ai une chance mon mari me soutient,mais pas en faisant le régime car problème d'intestins il ne lui faut aucune crudité , donc 2 menus opposés . Bonne journée ;
BISOUS

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-08-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Lauralee

que de souffrances dans tes ecrits...
Nous avons tous des moments de doutes mais l'essentiel est dejà d'accepter son corps, ses kilos des graisse qui nous enveloppent pour mieux arriver à s'en détacher.
J'ai eu aussi mes moments de doutes quant à ma vie privée, il y a quelques temps. Tout n'est pas réglé, il y a des hauts et des bas, comme chez tout le monde, et j'ai trouvé ici un grand soutien et du réconfort.
N'hésites pas à venir nous dire tes doutes, tes angoisses mais aussi tes joies.
Prends le temps pour les mp3, ils vont t'aider à comprendre ce qu'il se passe en toi, à retrouver confiance en toi et te rendre la sérénité.
Ne te mets pas la pression, à vouloir tout faire, prends le temps de faire les choses et ne te pose pas des objectifs trop ambitieux que tu risque de ne pas tenir la distance.
Je suis ici depuis le 16 février, je n'ai pas eliminer tout ce que je voulais, mais je commence à trouver la sérénité dont j'ai besoin pour parcourir le reste de mon chemin.
Je suis aussi dans la quarantaine, et infirmière...

Je te souhaites une douce nuit.

Marie

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 11-08-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Lauralee,
c'est avec grand plaisir que j'ai lu ton dernier message, je m'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles depuis le 8 août. J'ai pensé que tu étais très occupée.
Et c'était le cas.
Si tu n'es pas en congès je te souhaite bon courage lorsque tu enfiles ta blouse blanche!!! Quel beau métier.
Garde le moral au beau fixe, tiens bon la barre, histoire de faire pencher la balance du bon côté samedi.

Quant à toi Fanouille, tu es toi aussi une fidèle sur ce poste. Comment vis tu cet équilibre alimentaire et as tu comme Lauralee et moi une vingtaine de kilos à libérer?
à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE