En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

easyofsd (marseille, 13) Posté le 05-08-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Difficultés à ne pas craquer :((((

Bonjour à tous et toutes...
J'ai commencé mon programme lundi 3 aout... je ne sais pas pour vous mais moi mon gros probléme c'est le chocolat... comme une drogue.
Il est très difficile pour moi de ne pas craqué...
Je n'ai pas suivi les menus à la lettre depuis le début, mais j'essaie d'en étre très proche.. les quantités ne me sont carrément pas suffisantes.

Et pour vous ? comment cela se passe t il ? rencontrer vou le méme genre de difficultés ? Avez vous des astuces ?

Bon courage a vous ;-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

easyofsd (marseille, 13) Posté le 07-08-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Merci castine,
Disons que l'intention y est. Par exemple hier aprés midi une petite faim. Je commence très sachement une pomme et une craquotte. Et la je tombe sur le paquet de coookies au chocolat et vlan !!! et de 3 cookies...
J'essaie de comprendre pourquoi... mais rien y fait, j'ai l'impression de ne pas controler...

Mercia toi pour ton soutien et félicitation pour tes kilos, c'est génial. :-)

bientobel (93) Posté le 06-08-2009 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Castine, je te trouve bien difficile de dire que 6.6 kgs est un résultat mince en un mois, penses que tu as déjà parcouru 1/3 de ton objectif. Tu ne dois pas craquer si souvent ou alors être trés sportive. Perso je dis bravo.

easyofsd, je te comprend parfaitement, les filles nous disent souvent de croquer une pomme et boire un verre d'eau. Certes, cela cale bien mais n'empêche cela ne réponds pas à nos pulsions, le chocolat pour toi, les glaces pour d'autres ou alors le pain ou le fromage....
Tu peux compter sur les enregistrements qui petit à petit feront effet sur ces fameuses pulsion.
Ne te prive surtout pas, tu peux d'ailleurs manger un carré de chocolat tous les jours, tu le verras plus tard. C'est préférable à s'en priver ce qui entraîne ensuite un certain "manque" et un jour, tu craques sur la tablette entière. Et surtout, maître mot du programme NE CULPABILISE PAS. T u finiras par y arriver, plus doucement (comme moi) que certaines, mais sûrement.
Paris ne s'est pas faitt en un jour.
Courage

Une bise à toutes celles qui passeront par là


castine (montpellier, 34) Posté le 06-08-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour easyofsd, j'ai commencé le 29/06 et j'ai 20kg à perdre, j'en ai déjà perdus 6,6 et pourtant les tentations sont fortes avec 3 enfants petits à qui il faut faire les repas donner les goûters pour aller à la plage, j'ai fait des écarts, et j'ai eu aussi très faim en milieu de journée, mais les résultats, si minces soient ils font tenir bon. Allez courage. Castine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE