En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 09-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Finalement , ca fait plaisir de savoir que je ne suispas al seule a qui il reste des kg à eliminer.
On sera superbes dans qq mois et pour les 100 ans à venir...
pas plus...
Sylvaine

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 09-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous les filles
Moi aussi il me reste dix kilos à virer.je ne reprendrais qu'aux beaux jours les menus.pour l'instant je stabilise mon poids.Je suis toujours dans mon 42.
GROS BISOUX 0 TOUTES

kathy (54) Posté le 08-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonsoir les filles
pour ma part j'ai stoppé pendant un mois (opération oblige! pas grave !)
mais j'ai repris ce jour car j'ai encore 10 /12 kg à perdre d'ici mi juillet: mariages le 24 juillet , le 21 aout et le 18 septembre alors!!!!
sinon ça va bien, j'attends d'être grand mère pour la 3 eme fois autour du 18 mars
à bientôt cathy

sylisa (91) Posté le 07-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Salut Val,
J'ai recommencé au debut avec le groupe du 1er mars..
Je veux finir d'eliminer 7 à 8 kg.
Peux tu me rappeler combien tu a éliminé au total?
Si tu es là c'est que l'on peux continuer sans etre abonnée et ca confirme ce que je pensais.
Alors L'Inde c'etait bien?, qu'as tu le plus aime, et pas aime.
J'y suis allée il y a 20 ans.
J'avais une peur bleue des mouvements de foule, de la mendicite des enfants. mais dés qu'il y avait moins de monde, j'aimais beaucoup le contact avec les habitants , la variete des paysages et de l'alimentation.
@+ Sylvaine

Val (Arras, 62) Posté le 07-03-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Coucou ! Y-a-t-il encore du monde pour le 10 août ou avez-vous toutes déserté ? Je ne suis plus inscrite, je voulais prendre des nouvelles... Pour moi, tout va bien, je suis stabilisée à 52 kg, malgré 2 semaines de vacances en Inde, où je ne me suis pas restreinte !! Bises à toutes, au plaisir de vous lire !
Val

sylisa (91) Posté le 13-02-2010 à 18:20 | Signaler un abus

je fais remonter au cas où...
Sylv

sylisa (91) Posté le 13-02-2010 à 18:18 | Signaler un abus

je fais remonter au cas où...
Sylv

Val (Arras, 62) Posté le 30-01-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles Fabie, je te souhaite bon courage pour surmonter tes difficultés de ce début d'année, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave...
En tous cas, je t'envoie un bouquet d'ondes positives...
Dernière semaine... J'espère, comme l'a dit Syl, que nous pourrons continuer à papoter un peu... La pesée de ce matin m'a fait plaisir, j'ai retrouvé le poids d'avant les fêtes, soit 51,6 kgs. Encore -1,5 kg et j'y suis... Je me pèserai pour la dernière fois dans le cadre du programme vendredi prochain, car samedi je pars à 5H30 du mat pour Roissy...
Je vous souhaite un bon week-end !
Au plaisir de vous lire.
Bises
Val

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 30-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour les filles
pardon de ne pas être venue depuis près d'un moi mais mon ordi à cramé .De plus l'année commence sous les plus mauvais hospices , galères galères.je ne maigri plus , normal les repas ne sont pas tjs au top et je suis stressée comme jamais.j'hésite donc à renouveler l abonnement .
Mais est ce que vous confirmez que sans abonnement on a accès à tout sauf aux coachs.
bonne pesée
bisoux

Val (Arras, 62) Posté le 27-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

ah oui ? Merci pour l'info, Syl. Si c'est vrai, c'est cool ! je reviendrai discuter un peu avec vous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE