En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 25-10-2009 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour

Bravo Val ,comme dis Leia "merci pour tes artères".

Tu restes avec nous jusqu'à quand ? Tu me fais envie avec ton stage de danse ...il faut que je vois ça dans ma région.
Bon dimanche les filles
Bises

leia64 (64) Posté le 24-10-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Kikou les filles
felicitations à vous toutes encore des kilos de combattus ! cette semaine pour moi c -1.1kg super !
Mais je trouve que nous sommes de moins en moins nombreuses à venir envoyer un post... où etes vous les filles du 10 aout?
bravo pour ton cholesterol Val çà c une tres tres bonne nouvelle...tes arteres te remercieront ...rires
Karine avec tes economies tu vas pouvoir t'organiser un tour de France pour venir nous voir ...
Bon je vais au lit je suis hs !
a bientot
bises
Agnès

Val (Arras, 62) Posté le 24-10-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Donc il fallait que je fasse disparaître ces kilos disgracieux, image oblige, même si ce n'était pas dramatique... D'ailleurs, là je vous laisse, j'ai un stage de 8H de danse cette semaine (4 aujourd'hui, 4 demain), il faut que je me prépare ! Je vous fais d'énormes bisous. Au plaisir de vous lire. Un excellent week-end à toutes !!

Val (Arras, 62) Posté le 24-10-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour Fabie, Jess, kathy, Karine, Leia, Lili, et toutes les autres ! Comment allez-vous bien ? ;-)
Fabie, des accrocs, on en fait toutes, c'est normal. Hier j'étais invitée dans l'après-midi, j'ai refusé la flute de champagne (que je n'aime pas de toute façon), mais je ne pouvais pas dire non pour le gateau (ça fait beaucoup de refus sinon, question de politesse !). Et jeudi, on s'est fait un pique-nique au boulot, un collègue avait apporté une tarte à la betterave rouge et cannelle, j'ai trouvé cela délicieux, j'en ai repris 2 fois... Et malgré, tout, ce matin, c'est -900 gr sur la balance, c'est super ! La seamaine dernière, c'était -100gr... Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas... Fabie, je suis sûre que tu feras un joli score la semaine prochaine... Donc, dernière ligne droite pour moi, dernier kilo... 52,9 ce matin... Pour répondre à ta question, Fabie, je mesure 1m57... Et vous savez quoi, les filles ? L'un de mes objectifs étaient de faire baisser mon taux de cholestérol, j'ai fait ma prise de sang cette semaine, je suis à 1,48 !!!! C'est HALLUCINANT ! Je n'ai jamais été aussi bas ! Ma gynéco m'a demandé le nom du site, pour le conseiller à ses patientes et pour elle-même !!Autre motivation, cela fait 4 ans que je fais de façon intensive de la danse orientale, et cette année, nous avons formé une troupe. Notre premier contrat est vendredi soir et nous allons faire une plaquette avec des photos professionnelles.

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 24-10-2009 à 05:37 | Signaler un abus

Salut à toutes
bon pour moi petite pesée...moins 100g mais on va dire que c'est toujours dans le bon sens et puis beaucoup de soucis en fin de semaine mais la motivation est là, même si il y a des accrocs de temps en temps , vie oblige.
Bravo Val pour ta réussite moi mon objectif est de 58kg il me reste donc un peu plus de 9 kg à faire fondre mais j'ai bien envie de revoir mon objectif , descendre en dessous de 58kg ne me fait plus .
Valdelma ta semaine a t elle été plus calme ? bravo à toi Val ! 53 kg !! super cela me rappelle mes 18 ans ...tu mesure combien ?
Au fait pensez à changer l heure ce week end , une heure de plus à dormir les filles !!
J'oubliais Lili j'aimerais aller nager mais le Haillan- Marcheprime ça fait une trotte !!te rendre à Pessac est ce que c'est facile pour toi ? Car il y a le stade nautique , on pourrais y passer un après-midi (si tu ne connais pas il y a sauna et hammam).Dis moi ce que tu en penses.
Bonne journée
Bon week end
Bises

jyssoune (88) Posté le 22-10-2009 à 10:05 | Signaler un abus

felicitations les filles!
je n'ai pas décroché mais je suis en stage tous les WE d' octobre ,alors je ne me pese pas (repas obligatoire en stage) mais j'ai du maigrir: on commence la journée par un footing de 45 min à 7 h du matin (tortionnaires!!!).
j'ai tendance à grignoter à cause des horaires de fou et de la route à faire quand on est fatigué, mais en terme de silhouette c'est incroyable la difference!!!
je suis contente que les teintures te fassent du bien Fabie.
bises

kathy (54) Posté le 21-10-2009 à 13:46 | Signaler un abus

bijour
je vois,lili, que ton demanagement est terminé. J"espère que tu as recupere tout tes cartons car mon fils pour le sien en a perdu!!!et bonne installation

le MP3 de cette semaine est impressionnant, car j'ai cru au debut que c'était le meme de la 1ere semaine, mais non, et effet bizarre, quelque soit le moment de l'écoute, j'ai l'impression de m'endormir
et vous qu'en pensez-vous? et pour l'EFT qui y arrive? et comment faites-vous
bonne journéé a+ kathy

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 20-10-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Salut la compagnie,

Heureuse de vous lire.... malheureusement pour moi c'est dur de suivre le régime surtout par la voie d'internet !!! Nous venosn de deménager et donc pas encore de ligne .... du coup je me connecte au boulot et cela n'est franchement pas évident !!!
Du coup le régime se cantonne juste au menu !!!
A ce jour il ne me reste que 1,8 kgs à éliminer pour atteindre mon objectif !!!! J'espère y arriver avant le 10 Novembre 2009 (fin de mon inscription) !!!
Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite et à trés vite !!!!

p.s : je suis du 33 (le haillan) est prête à aller nager !!!!

kathy (54) Posté le 20-10-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour
pesée du samedi surprise -900gr!
la reprise du MP3 est très efficace et me surprend tjrs
bravo à toutes pour votre perte de poids ou votre motivation, ça fait du bien de vous lire
a+ kathy

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 19-10-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Alors génial cette fête !!! Je n'a pas beaucoup dormi ce weekend du coup... aujourd'hui je suis vraiment au radard... dur dur !!! :)
J'ai bien entendu explosé le quotat de calories journalières mais j'ai fait en sorte qu'à la fin du repas, je ne sois pas "gavée" et j'ai bien dansé pour me dépenser...
Oui oui Val, 100 euros tout ronds dans ma kilobox ! Je sens que j'ai maigri dans mes vêtements (sans pour autant pouvoir passer à la taille inférieure)par contre je n'ai pas trop l'impression que cela se voit... en tous cas je n'ai eu aucune remarque... Bon em même temps il m'en reste encore 27 au minimum à exterminer... :)
Bises à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE