En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Val (Arras, 62) Posté le 27-01-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Pour cette dernière semaine, je me permets de mettre une photo de moi prise lors d'un spectacle de danse orientale... avec ma silhouette actuelle. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu suivre ce programme...
Bisous
Val

sylisa (91) Posté le 27-01-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Val,
Bon voyage et garde en tete le premier MP3 "avec parcimonie"... donc tu peux manger de tout, ecouter ta faim, et ca devrait aller..

D'apres ce que j'ai lu sur certains post, meme en etant desabonne, on a acces au forum, recettes... donc on se retrouvera peut etre ici de temps en temps, comme les "9 janvier 2009."
@+ syl

Val (Arras, 62) Posté le 27-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Coucou Agnès, Kathy, Syl, et les autres dont nous avons de moins en moins de nouvelles :-( !!
ça y est, j'ai téléphoné hier, j'ai reçu confirmation aujourd'hui par mail, je suis désabonnée !! Un coup de fil suffit, pas du tout la galère que racontent certaines sur d'autres posts... Mais j'avoue que ce n'est pas sans regret, ni pincement au coeur... Comme toi Agnès, je vais regretter ces échanges... En ce qui me concerne, il me reste 2,5 kgs à éliminer, je compte bien y arriver, mais je reprendrai tout le programme depuis le début à mon retour d'Inde. J'y pars du 6 au 20 février et comme je suis accueillie par des familles, je ne vais rien maîtriser au niveau culinaire... Je sais juste que je mangerai végétarien, ce qui me convient très bien... Si jamais vous vouliez me redonner des nouvelles, voici mon mail bunnyflea@hotmail.fr ...
Je relaisserai un message à la prochaine pesée...
Bonne soirée et bises à toutes
Val

leia64 (64) Posté le 27-01-2010 à 16:25 | Signaler un abus

salut Cathy, le désabonnement doit être fait par toi. Va voir les tchat où le sujet est abordé, tous les renseignements te sont donnés pour le faire. Je vais le faire aujourd'hui... snif quand meme .... bon courage à toutes. bises Cathy ... et quand tu vas dans le tarn...aie une petite pensée pour moi . rire. re bises et vraiment j'ai été ravie de pouvoir discuter avec vous toutes durant ces 6 mois ... allez cette fois j'y vais !
Agnès

kathy (54) Posté le 24-01-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
difficile pour moi la balance n'est pas sympa!!
j'ai repris 2kgs pendant les fêtes et toujours pas reperdus et comme le mois de janvier il y a 5 anniversaires dans la maison, vous voyez où je veux en venir!!!!!
les menus à la trappe et je sais ce n'est pas bien, et je fais très attention la semaine quand je sais que le WE sera cata, comme cette semaine resto gastro vendredi soir et repas d'anniversaire hier soir où 20 personnes surprises sont venues soufflées mais bougies alors!!!!
je vais reprendre comme leia64 le début du programme car j'ai moi aussi encore 10 bons kgs à perdre pour atteindre mon objectif et qui doit être atteint pour fin juin
en tous les cas bon courage les filles et à plus tard
savez vous si le désabonnement est automatique ou bien faut-il le faire nous même? kathy

sylisa (91) Posté le 24-01-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Le petit kg de plus des fetes est éliminé. Mon IMC est donc juste en dessous des 25: 1er objectif atteint. Nouvel objectif avoir une IMC à 22/23 donc environ 8 kg à supprimer. Objectif pour le 3 juillet .
Je mettrais donc 11 mois à tout eliminer, mais comme je le dis depuis le début, j'ai le temps.
Pour le moment je reste sur ce programme, et comme il semblerait qu'il y ait des nouveaux menus à partir de mars en fonction de la saison, je recommencerais... peut etre du début.

Bonne fin de programme à tous, et à plus sur different blog.
Syl

leia64 (64) Posté le 23-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

hello les filles
nous arrivons bientot au terme de notre abonnement... je ne sais pas vous mais moi j'ai été ravie de pouvoir discuter avec vous.
depuis plusieurs semaines j'elimine pas trop et pourtant j'en ai encore une dizaine à evacuer...je vais reprendre à la 1ere semaine dès la fin de l'abonnement. c'est vrai que j'avais beaucoup de poids à virer... environ 27 kilos ! mais quand meme passer du 48 au 42 je suis ravie !
je vous laisse pour aujourd'hui
bises à toutes
Agnès

Val (Arras, 62) Posté le 23-01-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Je n'ai qu'une très courte pause déjeûner donc je ne fais que remonter le post, j'écrirai plus longuement ce soir. En tout cas, c'est le quasi-désert pour le 10 août !!! Vous êtes où ?? Pour moi, stagnation à 52,2kgs.
J'espère vous lire très prochainement !!
Bisous
Val

kathy (54) Posté le 17-01-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour les filles
comme c'est balot je ne suis pas à la maison donc je ne peux pas me peser mais c'est tant mieux car depuis le 17 décembre c'est la catta!!!
les fetes de fin d'année et presque tous les anniversaires de la famille 6 au total donc comme c'est des années importantes resto obligatoire!!!!
donc resultat: regime pas suivi !
mais c'est promis je m'y remets avec force et rage dès lundi
et vous? avez vous digerez tous vos chocolats?
je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

sylisa (91) Posté le 16-01-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bof bof..apres les fêtes ... mais j'ai 3 boites de chocolats en cours..
bref j'ai pris un kg depuis debut decembrre.
J'attends de les avoir fini .. ca va aller vite avec le week end qui arrive... et je m'y remets.

Qui de ce groupe du 10 aout pense continuer?
A bientot, et j'espere que vos resultats sont meilleurs que les miens.
@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE