En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kathy (54) Posté le 09-01-2010 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je ne suis pas comme vous, je n'ai pas le courage de monter sur la balance c'est encore trop tôt! samedi prochain c'est juré je le fais!
je vais faire une semaine strict pour que le résultat ne soit pas trop cata, bien que dans mes fringues je ne remarque rien !!!
je reprends mes activités sportives dès demain, ça va m'aider!!
à bientot de vous lire kathy

leia64 (64) Posté le 09-01-2010 à 13:33 | Signaler un abus

hello les filles
voilà apres 3 semaines de non pesée, je suis remontée sur la balance ce matin .... je m'en sors plutot pas trop mal... - 0.300 g par rapport au 19/12 ! je m'attendais à 1 ou 2 en plus ... ouf ! maintenatn je m'y remets sérieux il reste encore une dizaine à faire fondre... mais depuis le 10 aout 16 kgs se sont dejà envolés ! trop bien ! je suis allée faire les soldes hier et je me suis achetée un jean en 42 ! hum le bonheur... bientot le 40
je vous dis a tres bientot les filles et bon courage à toutes
Agnès

Val (Arras, 62) Posté le 09-01-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Hello les filles !
Serais-je la première à oser remonter sur la balance après ces fêtes ? 52,2 kgs ce matin, soit encore 600 gr à éliminer par rapport à ma pesée d'avant les fêtes... Donc ça va... Mais je constate que depuis mi octobre, je stagne. Je navigue entre 51,6 et 52,4... Je rentre dans mon dernier mois d'abonnement qui va prendre fin alors que je vais partir 2 semaines en Inde (le 6 février). Je ne pense pas renouveler pour les 2 kgs qui me restent à "dégager"... ça passe super vite quand même ! Hier soir j'ai "fauté" hahaha... En fait j'ai eu une semaine difficile car j'ai eu la bonne idée de tomber malade la veille de la reprise et je suis allée travailler toute la semaine dans un état second. Hier soir, week-end ! Je me suis écroulée dasn mon canapé, enroulée dans une couette car il ne faisait que 15° chez moi (ma chaudière s'était mise en sécurité dans la journée) et le temps que la température remonte, je suis restée roulée en boule avec mes 2 chats... et j'ai grignoté un paquet de trucs apéro et du fromage car épuisée et pas envie de préparer mon repas dans le froid et j'avais très faim... Et je me suis endormie ! Réveil douloureux à minuit et demie, aigreurs d'estomac terribles, je n'ai quasiment pas dormi ensuite, j'ai souffert toute la nuit, malgré un cachet pour m'aider à digérer !! Je vous écrit avec une mine de déterrée... Ben voilà, ça m'apprendra... Je peux vous dire que je ne suis pas près de recommencer à grignoter !! Bon Week-end. Gros bisous
Val

coquelicot (62) Posté le 04-01-2010 à 21:45 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

Mes meilleurs voeux pour cette année 2010. Santé, amour, bonheur, sérénité... voilà tout ce que je vous souhaite à vous, vos proches et toutes les personnes qui vous sont chères. Bonne continuation dans le programme.
Bisous à tous.

sylisa (91) Posté le 04-01-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Bonne année à toutes.

J'attendrai aussi pour me peser...
Enfin je ne pense pas avoir trop bougé, ou alors je prends du muscle et ça pese plus lourd que les quelques chocolats en plus..
Je suis un peu comme Val apres quelques jours de "trop " je sature , et je reprends le programme avec plaisir.
Les objectifs: eliminer encore 7/8 kg pour que mon IMC soittres loin du surpoids.
Je vous laisse je pars à la danse... Ca fait du bien, meme si ca ouvre l'appetit.
@+

Val (Arras, 62) Posté le 03-01-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Excellente année à vous toutes ! Je vous souhaite d'être dans une forme olympique tout en éliminant les formes superflues, beaucoup de sérénité et de paix d'esprit, une zen attitude et beaucoup de pensées positives ! Et bien sûr, beaucoup de bonheurs, petits et grands... Comme vous, il vaut mieux que j'attende samedi prochain pour la pesée... Je n'ai pas lésiné sur les rochers au chocolat et autres petits plaisirs culinaires... Je me suis "lâchée" pendant une dizaine de jours, mais j'avoue que je suis contente de recommencer le programme et de reprendre une nourriture moins riche car je commençais à saturer... En fait, depuis hier, j'ai recommencé la semaine 1, histoire d'éliminer plus vite (j'espère !).
Bon courage et une reprise en douceur pour celles qui retournent au boulot demain (dont je fais partie !!)...
Gros bisous
Val

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 03-01-2010 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour les filles
tous mes vœux vous accompagnent , en priorité la santé car sans elle nous ne ne sommes rien.
je suis montée sur la balance dans la semaine et elle est stable donc ouf ! beaucoup de petits excès , je me re-pèserais samedi prochain , car dès lundi on retourne aux menus du site.
Voilà les fêtes sont passées et d'ici quelques semaines on pensera au printemps et au soleil chouette.
Nous seront bien dans nos petites robes légères , sans surpoids....

Je vous dis à bientôt
Bisous les filles

leia64 (64) Posté le 03-01-2010 à 02:22 | Signaler un abus

coucou les filles
tous mes voeux pour cette nouvelle année. que nos reves de minceur soient réalisés ...
comme kathy j'attends samedi prochain pour monter sur la balance ...cela me parait plus raisonnable ...rires
j'espere que pour tout le monde les fetes se sont bien passées... moi j'ai beaucoup bossé durant cette periode et là je bosse encore ... dans 3 h j'y suis ! mais j'avoue avoir bien reveillonné le 31 ... couchée à 8h30 le 1 ! rires
voilà, je vais finir de me preparer alors bisous à toutes et à bientot de vous relire
Agnès

kathy (54) Posté le 02-01-2010 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour les filles
tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année
vous hibernez?
moi je suis revenue au bercail après 15 jours passés chez mon fils a bossé (aider à la boutique, faire les ballotins de chocolats sans en manger!, remplir les boites de macarons sans y gouter, mais oui!, s'occuper de mes 2 petites chéries qui sont de vrais diablesses, faire à manger pour la maisonnée,essayer de destresser mes enfants qui en ont bavés pendant ces fêtes!)ce n'était pas des vacances debout à 6h30 et coucher à minuit, réveillée par le réveil de mon fils à 3h mais très fatigué ne l'entendait pas donc résonnait 5 minutes plus tard!!! alors je me levais et je le réveillais!!!!
et rebelote pour ma belle fille qui est en manque de sommeil également et qui elle devait se lever à 5h3O!!! et oui les joies du commerce!!!
donc retour ce jour pour être d'astreinte car ma collègue est malade et rappeler plus tôt que prévu!!
vive 2010,mais c'est pas grave car retraite à la fin de l'année!!!!
bon et vous les filles, combien d'entre vous est montée sur la balance?
des excès !!! et bien moi j'attends samedi prochain en faisant une semaine de récupération de régime à fond et après verdict!!
allez à vos claviers et que cette nouvelle année soit l'année de nos objectifs quel-qu'ils soient
à bientôt de vous lire Kathy






sylisa (91) Posté le 26-12-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Bonnes fetes...
Un vrai cadeau pour Noel: j'ai atteints la premiere partie de mon objectif: à la pesée de ce matin 64.5kg et donc enfin une IMC inferieure à 25.
JE NE SUIS PLUS EN SURPOIDS.
@+; j'espere que vous avez passé une bonne semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE