En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Val (Arras, 62) Posté le 26-12-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Coucou !
Bon, les filles, c'est sûr, je me pèse lundi... (même si demain j'ai mon frère qui débarque avec sa petite famille...).
J'espère que vous avez passé des fêtes de Noël agréables et que tout va comme vous voulez...
Un excellent week-end à toutes.
Gros bisous
Val

kathy (54) Posté le 25-12-2009 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour les filles
ici beau temps après le grand froid et la neige, chose très rare ici dans le tarn!
tout le monde etait perturbé
pour les enfants c'est le grand defi de noel pains et buches et autres gateaux, macarons et amuses bouches aperitifs et deserts, etc...et pour couronner le tout l'ouvrier boulanger c'est porté pale pour le 25 beau cado!!
allez à + j'y retourne
joyeux noel

Val (Arras, 62) Posté le 23-12-2009 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou les copines !
-400 grs pour moi samedi, je retrouve le poids d'il y a 15 jours... Mais bon, cette semaine, ça va être dur... Je suis scupuleusement le menu jusqu'à jeudi soir, réveillon que je passe chez moi avec 2 voisines qui sont toutes seules aussi. On s'est prévu un petit menu sympa... Et le lendemain midi, des amis m'invitent à me joindre à eux, et je sais déjà que la bûche est au chocolat... Je vais me faire plaisir sans abuser, manger à ma faim, mais pas au-delà, mais avec Noël un vendredi, je doute que la balance soit favorable le lendemain matin !!! ;-) Ou alors, exceptionnellement, j'attendrai lundi pour me peser...
En tous cas, profitez bien, passez d'agréables moments, amusez-vous, faites-vous plaisir... avec modération !!! Gros gros bisous à toutes !
Joyeux Noël !
Val

sylisa (91) Posté le 20-12-2009 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou encore plus tardif,
Je reviens sur le forum... 0,0 en plus ou en moins depuis un mois.
Mais je me sens bien. depuis 15 jours des ecarts, en Tunisie , puis au retour avec ce froid j'ai envie de manger...
Enfin 10 jours calmes s'annoncent , Je bosse les 2 semaines qui viennent et mon mari aussi, et comme en plus nous avons envoyé les enfants en vacances, on se retrouve tres au calme , du temps pour les écoutes et les abdos..
Bonnes fêtes à tous et ne gardez que le magnesium du chocolat....
@+

leia64 (64) Posté le 19-12-2009 à 11:32 | Signaler un abus

coucou les filles,
comment çà ...il est 11h30 et je suis la premiere à ecrire apres la pesée de ce matin ? vous faites la grasse mat ?
çà y est ... la balance c'est enfin décidée à m'annoncer une fonte ... c pas trop tot ... apres 3 semaines de stagnation ... quelle faineante ! bon 0,900 g cette semaine ! ouf ! et pourtant ... les gourmandises sont presentes dans les services et ... pas tjrs facile d'y resister... alors je ne resistes pas ! c le plus sur moyen de ne pas etre frustrée ! rires
je pense que les deux ou trois semaines à venir vont etre ... hard !
je vous souhaite à toutes de passer un excellent noel avec ceux que vous aimez
bises
Agnès


kathy (54) Posté le 16-12-2009 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour les filles
çà y est les vacances !!!
nous partons dans moins de 2h et pensons être arrivés en fin d'après midi. j'ai eu l'ainée de mes petites filles hier au téléphone et m'a dit: dépêches toi de venir je t'ai fait pleins de dessins!!
et le programme organisé par mes enfants n sont pas fait pour une personne au régime!!!! restau jeudi soir pour fêter 35 ans de mariage et les 27 ans du gamin!! et après boulot dans le magasin à prendre commande des gâteaux pour les fêtes !!!où à les vendre( pas les manger!!!)
mon mari m'a déjà averti qu'il veillera au grain!!!
bonnes fêtes à toutes
catherine

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 15-12-2009 à 08:31 | Signaler un abus

merci les filles
Ne t inquiètes pas Agnès tu n'est pas la seule à avoir encore 10 kg à virer...pour moi c'est décider je verrais ça après les fêtes, même si en attendant je fait attention.
bisous

kathy (54) Posté le 13-12-2009 à 19:20 | Signaler un abus

joyeux anniversaire fabie
profites de ta soirée sans arrière pensée et tu rectifies le tir la semaine prochaine
bon courage sylisa pour tes vaccinations! çà ba bientot se terminer le pique de la grippe est atteint!!!!
tu vas te retrouver au chomage!!!
leia bon courage et de gros bisous à "tes petits où grands" pour leur noel, et je penserai à toi la semaine prochaine
bisous les filles kathy

Val (Arras, 62) Posté le 13-12-2009 à 16:47 | Signaler un abus

Bon anniversaire Fabie !
Bisous

sylisa (91) Posté le 13-12-2009 à 16:28 | Signaler un abus

Coucou à toutes.
Je rentre de mon voyage en Tunisie , du soleil, Beaucoup de marche,de l'aquagym tous les jours et une cure minceur...enfin les enveloppements , haman et massages, car dans l'assiette, beaucoup de bonnes choses à gouter...(avec parcimonie)
J'attendrais donc une semaine pour me peser, mais je ne dois rien avoir pris car je flotte de plus en plus dans mes pantalons.
J'ai meme retrouver de plaisir à mettre un maillot 2 pieces , il n'y a plus de gras qui déborde.
En plus j'ai trouvé plus efficace que les MP3: le discours des masseuse:" votre corps est tonique, musclé, vous n'avez pas de cellulite..."bref au bout d'une semaine on y croit..
Reprise du boulot mardi avec une semaine tres chargée, mon boulot plus les requisitions pour aller vacciner.
Je n'aurais pas atteint mon objectif pour Noel Je n'elimine vraiment plus assez vite. mais je serais à environ 70% de celui ci. Et c'est déjà pas mal.
Et puis j'ai jusqu'à noel 2010..2011 pour l'atteindre et y rester.
@+ Syl






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE