En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vivie (44) Posté le 07-08-2009 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour maxime
moi aussi je commence lundi je me demande si ca va marcher
bon courrage

juste (55) Posté le 07-08-2009 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour à vous tous . Vous pouvez croire à cette méthode car j'ai commencé le 11 mai et malgré 2 semaines de vacances avec quelques petits relâchement dans le programme, j'ai laissé sur le côté 8 kilos. Les recettes sont faciles à préparer et les mp3 sont à écouter sans modération , ils sont le facteur réussite de ce programme et bien sûr le forum qui apporte tant à chacun et chacune d'entre nous . Bonne journée à vous et croyez en vous , en tout cas moi j'y crois


lili (BORDEAUX, 33) Posté le 07-08-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi !!! et j'y croie même si cela va être dur et il va falloir être motivé !!!!
Allez on va toutes y arriver !!!
Courage

Magsie59 (59) Posté le 07-08-2009 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour Maxine, je commence lundi aussi et comme toi, je me demande si cela va marcher. Mon souci à moi, c'est la motivation. Allez courage, je suis sûre qu'on va y arriver :-)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE