En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 02-12-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour

Merci Kathy pour cette gentille invitation c'est avec plaisir que j'aimerais venir , mais hélas il va falloir que je me contente de mon canapé .qui sait l'an prochain peut être ?
bon cette semaine est un peu pus calme pour moi , pas vraiment d'excès , plutôt de petites entorses, on verra samedi , mais je viens de m'acheter un jean taille 40 donc je ne m'inquiète pas trop (d'accord le tissus est élastique , mais j'arrive du 48 voire plus des fois ).
Voilà les news de la semaine.Jyssoune , Nature où êtes vous ?
A samedi pour la pesée mesdames.
Bonne fin de semaine.
bisous

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 01-12-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Abonné du 10 Aout ayant atteind mon objectif - 9 kgs !!! Je suis super heureuse !!
Lors de mon abonné du 1008/09 celui ci était de 3 mois, hors à ce jour j'ai été prélevé de Novembre et je continue de recevoir certain e-mail !!!
Bien évidemment je ne veux pas continué car j'ai réussi mon objectif et de plus j'attends un heureux évenement !!!
Donc je cherche désespéremment comment résilier (question aux coatch, recheche sur le blog le tout sans réponse !!!)
Bref aidez moi stvp !!!
Par avance merci beaucoup et bon courage à tout le monde

leia64 (64) Posté le 01-12-2009 à 10:48 | Signaler un abus

merci kathy d'avoir travaillée pour le groupe !
a bientot
bisous a toutes

kathy (54) Posté le 30-11-2009 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour
j'ai posé la question pour le mail et j'ai eu la réponse
donc Val tu peux faire la meme chose, tu vas sur toutes les sessions et du clique sur celle de jeudi dernier, pas de souci elle y est je l'ai imprimée
sinon rien de neuf depuis samedi, sinon que le temps n'est pas chouette chez nous, la neige est meme annonçée,
bonne semaine et à samedi

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 29-11-2009 à 14:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,

-200g cette semaine pour moi mais régime pas tenu du tout alors ca va...
Ma puce est malade, une otite aux 2 oreilles et possiblité de légère grippe A. Quand elle est malade, ma puce me fait des poussées de fièvres atroces et hier elle a dépassé les 40 degrés. Comme elle refuse systématiquement tout médicaments par la bouche j'ai été obligée de l'emmenée au centre de soin pour les lui donner en injections (au moins c'est juste une fois et pas 2 fois par jour pendant 5 jours comme les cachets). Enfin maintenant on attend que cela se calme...

Pour les fêtes, je serais certainement chez mes parents dans la banlieue lyonnaise (si on arrive à se payer les billets d'avion car pour le moment côté finances on est dans le rouge rouge)...

Bisous à toutes.

Karine

kathy (54) Posté le 28-11-2009 à 22:29 | Signaler un abus

salut les filles
comme je l'avais prédis -ooo mais cela ne m'étonne pas avec 10 jours de galères pas diététiques je ne pouvais pas espérer une perte de poids.
je suis allez chez mon chirurgien car je vais me faire opérer d'un sein!! et oui ça n'arrive pas qu'aux autres, mais en principe ce n'est qu'un polype! on verra bien après je passe sur le billard en février ( pour la St Valentin! génial!)
en attendant il m'a conseillé de continuer de perdre du poids et de continuer l'EFT car il connait et n'en pense que du bien
(s'il savait que je n'arrive pas à la faire car je ne lui ai pas dit!!!!)
bref parlons de nous: pour les fêtes de noël je pars voir mes enfants à graulhet et reviens faire la fête de la nouvelle année dans les Vosges, si vous voulez venir pas de soucis vous etes
invitées avec joie et menus diététiques......au placards!!!dans la maison j'ai de la place pour mettre des matelas par terre comme on dit chez nous à la bonne franquette! sans blague
fabie ma porte t'est ouverte
bon la semaine prochaine je repars de plus fort car je me suis donner - 3kg avant de partir pour les fêtes car dans une pâtisserie j'ai un peu peur bien que j'y vais pour les aider!!!
grosses bises à toutes et à la semaine prochaine

leia64 (64) Posté le 28-11-2009 à 14:38 | Signaler un abus

coucou les filles
je suis contente d'avoir de vos nouvelles toutes les semaines et de voir que dans l'ensemble nous tenons le coup !
pour moi la semaine annonce -0.900 je n'en reviens pas....car je n'ai pas suivi les menus pour cause de ...grippe A ! elle m'est tombée dessus depuis mercredi et je suis en arret jusqu'au 6 dec ! dire que c crevant est un petit mot ...je suis hs ! incapable de faire quoi que ce soit ! mais bon au moins elle sera derrriere moi maintenant et de toute façon depuis 1 mois que je la cotoie au quotidien il fallait bien qu'elle me montre que c elle qui decide !
je vous envoie plein de bisous (virtuels donc pas contagieux !)
a bientot
Agnès

sylisa (91) Posté le 28-11-2009 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour ,
Semaine stable, ni plus ni moins.
En revanche au boulot environ 60h cette semaine donc ni ecoute, ni coherence, ni EFT. Et repas pris tres vite donc des sensations de fatigue et de faim.

Allez encore une semaine comme ca et je part en thalasso en Tunisie. Du repos, des soins, du soleil, et comme je n'aime pas trop leurs patisseries, ca va me faire du bien.
Bon courage à toutes.


Val (Arras, 62) Posté le 28-11-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Mon frère, ma belle-soeur et mon petit neveu viennent ensuite quelques jours entre Noël et le Nouvel An. Pour le 31, je suis invitée chez des amis pour une soirée déguisée ambiance psychédélique des années 70. J'ai déjà mon costume, que j'ai trouvé pour 1€ en brocante ! C'est une taille 14 ans et je rentre dedans !!!! Magique !
Bisous à toutes
Un excellent week-end aussi !
Val

Val (Arras, 62) Posté le 28-11-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Voici les news hebdomadaires post-pesée... Bon, ça a l'air de se décanter pour toi Fabie, alors, tant mieux... Kathy, moi non plus je n'ai pas eu le mail de jeudi, alors que j'ai vu sur la session du jour qu'il y avait eu quelque chose... Bizarre...
Bon, pour moi, agréable surprise ce matin : - 500 gr, alors que je pensais lire plutôt + 500gr ! En fait, je suis indisposée depuis jeudi, du coup j'ai beaucoup plus d'appêtit et j'ai mangé plus. Je n'ai pas arrêté de me faire des bols de fromage blanc au miel, prendre du pain complet en plus, et comme vendredi dernier j'ai dû ouvrir ma briquette de lait de coco et qu'il m'en restait les 3/4, j'en ai mis dans les plats cette semaine. Plus, et là, c'est pas bien, jeudi soir, avec mon mal de ventre et ma fatigue, j'ai craqué sur un paquet de trucs apéro entamé (terrible, car quand c'est fermé, je n'y touche pas du tout). Et après, je me suis dit "Ma vieille, samedi, tu vas avoir le résultat de tout ça, eh bien non !!" OUF !
Fabie, pour les fêtes, ça va être raisonnable pour moi aussi. Je reste à Arras (ma famille est à Tours et près de Bourges) pour raisons financières, car aux vacances de février je pars en Inde et je dois mettre des sous de côté. Mais je suis contente aussi de rester, j'aime bien être chez moi. A moins d'avoir des invités de dernière minute, je vais passer Noël avec ma voisine de 80 ans qui est seule aussi. Elle est comme ma grand-mère pour moi, on passera un bon moment.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE