En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maxine (80) Posté le 07-08-2009 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 10 aout

bcp d apppréhension de ne pas y arriver!bcp d espoir peut-etre aussi....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 28-11-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Salut les absentes
où êtes vous ?
Pour moi la pesée est toujours la même, mais cette fois j'en suis heureuse car traitement de cheval, cortisone antibio.résultat rétention d'eau(j'ai les jambes comme des poteaux).
donc on continu , les filles vous faite quoi pour les fêtes ?
Moi ça va être galère , pour Noël (juste le 25) ma grande sera là. et le 31 comme ma belle mère et mon mari ne veulent rien faire ,je serais sur mon canapé ...chouette !
En fait, du coup, il me tarde que tout soit passé.
Au moins j'aurais pas trop de mal à garder le cap sur le plan alimentaire !
Bon je vous fais des bisous à plus.
et bon week end

kathy (54) Posté le 27-11-2009 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour oh! damoiselles absentes!!!
pas très causantes cette semaine mesdames
trop de boulot, de stress, de restos!!, d'activités sportives!!
moi non plus je n'ai pas fait de petit coucou, mais je pensais à vous quand même
à propos je n'ai pas eu de mail hier et vous? comme je regarde seulement maintenant car pour moi cette semaine dur dur la reprise! (travail 26h d'affilées mardi, idem pour hier et demain astreinte à domicile !)
allez je vous quitte car je vais faire mon repas de midi pour ce soir!!!!
à demain pour la pesée
kathy


fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 23-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour
Merci les filles pour votre soutient.Il parait que le palier peut durer plusieurs semaines , on verra bien..
mais je m accroche je ne veux pas faire de retour en arrière.
bonne journée
bisous

kathy (54) Posté le 23-11-2009 à 06:26 | Signaler un abus

bonjour les files
rentrée d'hier de vacanses, je ne me suis pas pesée, mais je préfère attendre samedi prochain car je ne pense pas que j'aimerai le chiffre de la balance 10 jours en famille à aller voir frere soeur, neveu niece ils habitent tous à toulon où les environs alors!!!
et pas beaucoup de sport 2 randos seulement
allez à plus dans la semaine

leia64 (64) Posté le 22-11-2009 à 20:49 | Signaler un abus

salut les filles
pour moi c -0.800 g ! j'ai eu peur la semaine dernière avec 0 d"eliminer...je n'en suis pas encore à la stabilisation ...encore au moins 10 a 13 kilos à tomber !
je viens de passer une semaine d'enfer... travaille 7/7 jours et je dirais meme sans discontinuer jusqu'a mercredi... 10 joursz d'affilés ! heureusement que j'ai eliminer du poids car avant je n'aurais pas pu tenir ce rythme indernal ! j'avoue quand meme que je suis hs ....et que je vais apprécié mes 2 jours de repos jeudi et vendredi prochain... avant de retravailler le we ... mais bon c comme çà ! mes collegues tombent comme des mouches avec cette foutue grippe alors celles qui tiennent .. bossent plus ...jusqu'a.... je me bourre de vitamines C (kiwis, oranges et autres fruits ...)
j'espere que vous allez toutes bien et je suis sûre que meme si tu as l'impression de stagner Fabie, le travail d'amincissement mental fait son chemin... tu vas les avoir !
bisous à toutes et à bientôt
Agnès

Val (Arras, 62) Posté le 22-11-2009 à 16:31 | Signaler un abus

Hello les filles !
Comment allez-vous ? Moi j'ai la pêche et les 500 gr d'éliminés cette semaine m'ont permis de partir à Paris pour un petit WE le coeur léger... Je viens de rentrer. Je suis donc à 52 kgs et j'ai atteint le premier objectif que je m'étais fixé... Je vais essayer d'atteindre 50 kgs, mais beaucoup de gens me disent que je n'ai pas besoin de mincir davantage, et c'est vrai que je me sens très bien maintenant... Je vais voir... 50 kgs, c'était mon poids de forme jusqu'en 2004, date à laquelle j'ai commencé à prendre du poids... J'ai vu à Paris beaucoup de personnes que je n'avais pas vues depuis mars dernier, et toutes m'ont dit : "Mais tu as fondu !" ou "C'est incroyable ce que tu as minci !" ça fait du bien au moral !!! Et, du coup, j'ai encore fait une pub d'enfer pour Mental Slim : 4 ou 5 personnes sont reparties avec le nom du site bien noté. Karine, contente d'avoir de tes nouvelles... Est-ce que tu as trouvé un travail, qui fait que cela t'occupe autant maintenant ? Fabie, oui, cela fait 1 mois à peu près qu'on a atteint un palier d'après ce que je peux lire, ça va se débloquer bientôt, j'en suis sûre. Je crois que je n'ai éliminé qu'1 kg ce dernier mois...
Bisous à toutes
A très bientôt
Val

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 22-11-2009 à 07:29 | Signaler un abus

coucou tout le monde

La balance ne bouge pas , le palier est dur à passer.
bon week end

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 21-11-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

1,1 kilos d'exterminés cette semaine... Je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire maintenant mais je repasse dès que possible !
Bises à toutes !

Karine

sylisa (91) Posté le 21-11-2009 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Cette semaine moins 1 kg, je n'en revenais pas. Je suis meme remontée sur la balance..lol
Cette semaine j'ai repris EFT : une ronde tous les matins " meme si je mincis moins vite que je le souhaite, je m'accepte..."
Alors est ce ca ? 2eme essai pour faire redemarrer élimination, et 2eme réussite.
Pourtant cette semaine j'ai suivi les menus et fait mes variantes* : Un pain au chocolat, du fromage 2 soirs et moins de sport car je bosse trop...

Variante : Je vous ai dit que je fais de la country, et j'applique leurs bons principes, on ne se trompe pas, on ne fait pas d'erreur, on fait une variante..Mais en alimentation comme en country, il faut rester au plus pres du rythme et de la chorégraphie sinon ce ne sera plus de la country mais du rock ...
J'espere que vous avez passé une bonne semaine...@+ Sylisa

kathy (54) Posté le 17-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes
en vacances encore pour une semaine, je ne me suis pas pesée samedi dernier, mais comme je suis à la lettre le menu et mon MP3 me suit partout j'ai bon espoir !!!
de plus j'ai remis un jogging (44 s'il vous plait!) et je suis à l'aise dedans donc j'ai le moral!
depart dans 10 mm pour une rando sur l'arrière pays varois et comme le soleil est avec nous, c'est super
je vous laisse car mon mari m'attend et il n'est pas très patient!!( comme beaucoup d'hommes je crois!)
A samedi pour le verdict des vacances
je vous envoie mes rayons de soleil pour vous motiver encore plus
kathy




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE