En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 08-08-2009 à 17:50 | Signaler un abus

après un autre règime

je commence lundi avec l'espoir de rèussir.Qui d'autre ans mon cas?J'ai 67 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-08-2009 à 20:42 | Signaler un abus

Hulotte
Bienvenue dans ce programme.
Je te conseille d'aller rejoindre le forum de celles qui commencent le 10 aout, ainsi vous pourez vous entraider, mais tu peux aussi aller sur les différents sujets qui sont tres interessants.
Bon dimanche et bon debut de semaine

Marie

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 08-08-2009 à 20:04 | Signaler un abus

merci Cèline Je te dirai mon avis quuand j'aurai commencé.J'aime cuisiner don ça devrait aller.Je commence aussi à penser à moi Bonne soirée à bientôt
Liliane

Céline (70) Posté le 08-08-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Salut Hulotte

Je pense très sincèrement après avoir été fouillé dans le forum que nous sommes tous dans le même cas, dans le même bateau ! J'ai 33 ans et une trentaine de kilos à éliminer, après mettre laissée aller après mes grossesses et à ne penser qu'à mes enfants (4 et 6 ans)et mon mari.
Aujurd'hui j'ai décidé de penser enfin à moi, de me prendre en main, j'ai commencé ce lundi 3 août et je trouve ça vraiment bien : les recettes sont excellentes et facile, on redécouvre les aliments, les saveurs et on se sent bien. Je ne ressens pas de stress ou de frustration comme dans les autres régimes que j'ai fait.

Bon courage à toi. Bonne soirée.

Céline

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE