En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Alegria Posté le 10-08-2009 à 09:25 | Signaler un abus

je commence le 17 août

Voilà, c'est fait ! Je me suis inscrite pour un mois seulement. Je suis tellement méfiante, il sera toujours temps de prolonger si ça marche. Le problème vient de moi. Il suffit qu'on me donne un ordre ou un conseil pour que je fasse l'inververse. Foutu caractère, c'est génétique je pense. Mon père est comme çà, et plus je viellis et plus je lui ressemble! ça fait peur! hou la la.
Bon, promis, j'essaie de faire tout ce que le coatch dira, et je compte sur vous tous pour me faire tenir ma promesse. Donc, il me reste une semaine et le WE du 15aout pour bien profiter, et puis, on y va. A bientôt tout le monde.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG_minceur (10) Posté le 22-07-2011 à 15:29 | Signaler un abus

coucou, il y a t'il encore du monde sur le site apres bientot une année ?

biz

josse (37) Posté le 31-01-2011 à 22:55 | Signaler un abus

bonjour a toutes cest josse je suisun peu decouragee j avais reussi aeliminer presque 10kg,mmais repris 6kg maisc est vraiment dur de toujours faire attentionbises atoutes etcourage

GG (10) Posté le 31-01-2011 à 10:34 | Signaler un abus

ou la la nous étions déjà parti dans les pages, heureusement que ns avons notre profil pour nous retrouver plus facilement.
Biz

GG (10) Posté le 31-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus

très contente de te voir la Alegria, pour ma part j'avais repris encore un tour en aout 2010 et la j'arrive a la fin de mes six mois. Je n'arrive toujours pas a écouter les mp3. Moi cela me barbe d'écouter.
Je vais aller essayer de voir pour te prendre dans mes amies, c'est un nouveau système du programme, comme ça nos conversation sont plus en privé.
Comme ça nous pourrions essayer de faire quelque chose toutes les deux pour reprendre le programme et éliminer ensemble. Moi je suis a 81 kg, mon poids d'aout 2009. et pourtant j'avais arrivé a descendre a 69.800 c'était cool.
toi es tu retirée du programme depuis février 2010.
Je vais voir pour essayer de t'inviter dans mes amies, j'avais essayé hier soir mais je ne t'avais pas trouvée mais la comme tu ma répondu, ça va peut être marcher.
A ++,
amitié,
biz

Allegria Posté le 31-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus

je suis toujours là, je me demande bien pourquoi ? Une chose positive depuis les MP3, je me sens bien dans ma tête et je m'accepte tellement bien comme je suis, que du coup, j'ai vraiment du mal à suivre le programme. Donc, maintenant je suis à 83kg !!
J'ai commencé un cours de "ZUMBA" la semaine passée, et c'est un super cours de danse, ça élimine pas mal de calories!
Il faudrait allier les 2 maintenant, faire les recettes et tout et tout. Me bouger plus, mais suis pas très courageuse je le reconnais.
Je me demandais si toi aussi (GG) tu suivais de loin, ben j'ai la réponse ce matin.
Courage, si on s'y remettais à 2, on serait peut-être plus motivée ?
Je dois dire qu'au petit salon je n'y vais plus beaucoup, depuis qu'il y a les émoticones et les photos en fait, ça prend tellement de temps de remonter les conversations et puis c'est difficile de lire des textes surchargés de petites images , donc, ....
voilà, courage à toi si tu recommences, tiens moi au courant
Et puis, si tu veux faire une sortie cinéma, il y a "INCENDIE" à voir absolument,
j'y suis allée samedi, il y a longtemps qu'un film ne m'a plus chambouler de la sorte;


GG (10) Posté le 30-01-2011 à 22:45 | Signaler un abus

juste pour essayer de remonter mon poste de l'époque.
On ne sait jamais, il y a peut etre des anciennes ;) qui ont commencé avec moi et qui comme moi sont toujours la. :P
Donc je lance un appelle a mes camarades du 17 aout 2009 :)

biz

GG (10) Posté le 02-05-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Oui Josse c vrai que ce n'est pas facile, mais si on s'aide les unes, les autres nous devrions y arriver en sachant que d'autre aussi souffre comme ns de ne pouvoir atteindre notre poids ideal. Allez on se tient les coudes et on avance.
Amitiée a toutes celles du 17, ainsi que tout le monde.
GG

josse (37) Posté le 02-05-2010 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour je m appellejosse j ai commence le17 aoutau debutça a bien commence mais là j airepris 4kg.jai beaucoupde mal à resister aux grigotages surtout le soir dur dur courage àtoutes

GG (10) Posté le 27-04-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Contente de vous lire, pour ma part j'ai repris six kilos sur mes quinze de mis a la poubelle. Sinon il faudrais que j'en pulvérise douze. Allez on se soutient toutes les trois et on va y arriver, j'ai repris les mp3 hiers.
Ja fais attention a mon alimentation avec beaucoup de mal mais je reste positive, je vais y arriver, je garde mon objectif de ma petite robe ou jupe pour cette été.
Amicalement,
GG
Sinon oui pour un petit café au salon, quand vous voulez, j'irais voir si vous y etes vers 14h00.

lacauviniere (50) Posté le 26-04-2010 à 21:26 | Signaler un abus

coucou! vous avez raison, venez donc au petit salon ! moi aussi j'ai du mal à tenir ! je n'élimine rien depuis bien longtemps mais je reste avec mon objectif dans ma tête et j'ai bien envie d'essayer la nouvelle version du site, avec des améliorations, on ne pourra que se remotiver davantage, non?
je suis dans cette aventure depuis fin 2007, j'ai plus trop de motivation, et pourtant encore une dizaine de kgs à pulvériser pour de bon !
courage, nous devons toutes nous soutenir !
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE