En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

erual79 (luçon, 85) Posté le 10-08-2009 à 15:47 | Signaler un abus

je commence le programme le 17 aout 2009

bonjour à toutes et à tous, pour moi aussi c'est aujourd'hui que j'ai pris la décision de me prendre en main j'ai choisi le programme pour 6 mois j'ai quasiment 30 kg à perdre ou plutot à éliminer, je vous solliciterai certainement beaucoup car je suis une personne qui a très peu confiance en elle et je me décourage assez vite je compte sur vous pour me soutenir et me booster. J'ai envie d'y arriver pour moi et pour mon entourage.
merci à vous et bonne journé ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 10-08-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Binevenue à toi mais, il y a déjà un blog de ALEGRIA pour celles qui commence le 17 août, vas vite les rejoindre.
Prends confiance en toi.
Je t'embrasse

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE