En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

coco (83) Posté le 10-08-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Nicole (83)

j'ai commencé le 10 aoûtj je suis confiante et pense pouvoir suivre ce régime sans difficulté particulière. Ce qui m'ennuie c'est le sport que je n'arrive pas à pratiquer souvent. J'aimerais avoir des conseils sur des mouvements à faire à la maison chaque jour

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 12-08-2009 à 18:44 | Signaler un abus

Bonjour Coco. Je te souhaite la bienvenue sur le programme. J'ai commencé le 27/07. Si tu veux tu peux te joindre au forum de Maxine qui a commencé comme toi le 10 Août et qui a déjà plein de contacts comme cela vous vous soutiendrez mutuellement. Bon courage.

coco (83) Posté le 11-08-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Marie
merci pour tes bons conseils, j'espre que ça marche pour toi, courage.

Marie (Briançon, 05) Posté le 10-08-2009 à 23:02 | Signaler un abus

Coco
sur ta page d'accueil tu as une rubrique exercices physiques, tu peux aller voir pour t'inspirer de mouvements à faire.
Tu trouveras des exercices pour faire travailler chaque partie de ton corps, à toi de choisir.

Bon programme

Marie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE