En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gilles (LIERGUES, 69) Posté le 13-08-2009 à 23:01 | Signaler un abus

30 kg a perdre commence 17/08

Bonjour, je m'appele gilles j'ai 44 ans et j'ai 30 kg a perdre et je commence lundi 17/08 mon programme. J'ai trop envie que cela fonctionne.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot (62) Posté le 22-08-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Salut Gilles,
ça va fonctionner, il faut y croire. Moi aussi 30 kg à éliminer, j'ai commencé le 10 aout et déjà -5,2 kg.
Bon courage à+

Lorène 54 Posté le 21-08-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir
Je suis une petite nouvelle dans le programme. J'ai commencé le 17/08/2009 comme vous. A la semaine 0 de bienvenue,donc du 11/08 au 16/08, je me suis motivée en écoutant la vidéo de bienvenue + mangé selon les recettes minceur et à ce jour, j'affiche 3.200kg en moins sur Dame Balance. Je suis en forme pour reprendre le travail. Bon courage à tous ceux qui adhérent au programme.

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 15-08-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Coucou Gilles,
Moi aussi commence le 17/08
Nous sommes plusieurs à commencer en même temps, la plupart sont dans le poste d'Allegria "je commence le 17 août"
A bientot

leia64 (64) Posté le 15-08-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Salut Gilles,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai commencé la semaine derniere, le 10, et dejà 3.2 kgs d'elinminés !
Alors bon courage et ecoute tous les jours le mp3 çà motive !
A bientot, nous sommes là pour nous soutenir alors si tu as un petit coup de "blues" n'hesite pas !
A bientot

fanouille Posté le 15-08-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour a tous les nouveaux et nouvelles . Les mamies vous savez nous avons un post ( y at'il sdes mamies et meme pas mamies ) ce qui est d'ailleurs mon cas malgré mes 62 ans . De plus il y a aussi une rubrique 5 sexagénaires) enfin vous verrez on est jamais seule toujours une copines oh! j'oubliai les copains pour nous soutenirs et nous faire rires.
BWE a tous, bisous d'une petite ancienne du 22 juin

momo (22) Posté le 15-08-2009 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour je suis momo une mamie de 64 ans et j ai 5kilos a perdre comme je suis petite 1.42 et cela ce voit je pese 49kilos comment cela se passe pas trop contraignemt et efficace merçi


claudia25 (25) Posté le 15-08-2009 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour Gilles
Je suis une mamie de 61 ans et moi aussi il faut que j'élimine 30 kg, j'ai commencé le 22 juin et pour moi c'est - 10,8 kg en 8 semaines,il faut faire les recettes et écouter les mp3, bonne route

Anne Petitspas Posté le 14-08-2009 à 12:41 | Signaler un abus

bienvenue Gilles et bonne route avec nous
un coucou à bien dans ma quarantaine qui est dans ma région.. une question indiscrète tu es homme ou femme? lol juste pour faire les accords orthographiques en fonction!
Vous avez tout dit Marie et Bien dans, alors il me reste à vous encourager à la détente, pour une route agréable vers votre objectif.
douce journée
Anne

Marie (Briançon, 05) Posté le 13-08-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Gilles

Bonsoir et bienvenu dans ce programme. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour atteindre ton objectif minceur, mais aussi beaucoup de bien etre et de serenité.
Tu peux aller te ballader sur le forum, tu trouveras des sujets de discution tres interessants.
Tu peux aussi rejoindre le post de celles (et ceux) qui vont commencer le 17/08 afin d'echanger vos impressions entre personnes qui commencent à la meme date.
Tu trouveras quelques hommes aussi: possible13 qui a commencé le lundi 3 aout, puis erio qui se promène dans "le petit salon de Juliette", mais qui est en vacances actuellement. Il y en a certainement d'autres mais ils ne se montrent pas tres souvent!

Bon début de programme

Marie

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 13-08-2009 à 23:24 | Signaler un abus

bonjour Gilles,
Motivé!
Je trouve ce programme très agréable! J'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à ce que je libère 16kg encore.
J'ai commencé le 20/07, je suis donc dans ma 4ème semaine et j'ai perdu 4kg.
Je n'ai pas faim, il m'arrive de temps en temps de goûter comme préconisé(fruit+yaourt nature). Les menus sont variés, agréables en goût, colorés, et rapides à préparer, c'est important.
J'ai d'avantage la pêche.
J'ai peu de temps à moi, j'écoute donc les MP3 chaque soir quand je me couche, il m'arrive même de m'endormir avec, mais ce n'est pas grâve, je trouve cet outil assez puissant.
Voilà, ballade toi sur les différents forums, tu y trouveras de précieux conseils.
Bon démarrage à toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE