En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ladydi (Québec, g6) Posté le 17-08-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Début d'une nouvelle vie!

J'ai décidé de changer ma vie et cela commence par la perte de poids. En effet, j'ai 45 kilos à perdre. Tout un défi! Pour arriver à mon objectif, j'ai décidé d'avance un jour à la fois. Petit à petit. J'ai plusieurs mauvaises habitudes à changer,notamment celle de manger durant la soirée. Après la première bouchée, je suis incapable de m'arrêter, ce qui sabote toutes mes bonnes résolutions. Voilà la première étape de mon projet d'amaigrissement: maîtriser mon envie de grignoter le soir. Suis-je la seule à vivre ce problème?
Le jour, je suis un modèle à suivre, alors que le soir, c'est l'enfer.

J'espère vous lire et échanger avec vous des petits trucs pouvant m'aider à atteindre mon but et vivre en harmonie avec mon corps.

Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire,

Ladydi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauralee21 (74) Posté le 17-08-2009 à 19:38 | Signaler un abus

bienvenue, je suis a la semaine 5 et ce programme est super, profite de tous ces aspects et tu verras ta vie changer effectivement, surtout ta façon d'appréhender la nourriture. Pour cela, les mp3 et l'eft sont super meme si ça parait un bizarre, et apres, en fait , les menus deviennent moins prioritaires, tu te rendras compte que l'important c'est que ton mental choississe les bons aliments pour réussir ton objectif, que tu changes ta façon de manger (lentenment en savourant le gout retrouvé)... j'y crois tres fort, d'ailleurs ce mois est passé super vite et plutot facilement
a toi de jouer, et effectivement avec 4.5 kg d'eliminer, je me sens redevenir moi


Luna (Nogueira, 49) Posté le 17-08-2009 à 13:31 | Signaler un abus

Salut Ladydi:


Je suis de la fournée du 03/08/2009, j'entame aujourd'hui ma 3ème semaine. Mon objectif actuel (après avoir maigris de 3,9kgs) est de me délester de 28kgs.

Moi j'étais plutôt du genre à grignoter en permanence et cela m'est passé dés le début du programme.

Je pense que les MP3 y sont pour beaucoup. Depuis que je les écoute mes compulsions ont disparu.

Tu as aussi des exercices et des reflexions qui te sont proposés dans les différents e-mails que tu recevras chaque jour. Et puis, très important: le forum! Balades-toi un peu sur le forum et tu trouveras de très bonnes lectures qui te motiveront sans aucun doute.

Bon courage!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE