En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

puce39 (villerupt, 54) Posté le 05-09-2009 à 22:20 | Signaler un abus

je commence le 7 septembre 2009

j'aimerai s'avoir si cette methode marche vraiment.merci de m'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fineenfin (45) Posté le 05-09-2009 à 22:51 | Signaler un abus

Oui cette méthode fonctionne à merveille!!!Et je n'ai pas d'actions dans la boîte!!!J'ai suivi ce programme il y a 2 ans maintenant,mais j'ai juste oublié de faire la stabilisation....Par contre moi qui d'habitude reprennais toujours tous les kilos perdus...plus un bonus là,je n'ai repris que quelques kilos de ceux que j'avais éliminés!!!Donc déjà rien que pour ça,je suis super confiante en la méthode!J'ai aussi eu la chance de participer à 2 séminaires ,et franchement,si tu en as l'occasion,n'hésites pas à te faire ce cadeau,parce que ça t'aide énormémment!Ca te permet aussi de rencontrer des gens formidables qui ne sont pas là pour te juger,mais pour t'aider...et ça,c'est génial!!Il arrive aussi de voir des gens qui sont arrivé au bout de leurs rêves et ça,c'est encore plus motivant!!
Un seul conseil donc,suis bien le programme pas à pas,laisses toi portée,écoute bien les MP3,et je te garantis un résultat au de-là de tes espérences!Bisous du soir fef

sylisa (91) Posté le 05-09-2009 à 22:50 | Signaler un abus

J'ai commencé le 3 aout, 6kg 200 d'eliminés, sans faim, et sans fatigue.J'ai une connaissance qui a eliminé plus de 25 kg en 5 mois.

Il est important de prendre le temps de faire les ecoutes (MP3) et de reflechir à ce qu'on va te demander. La methode est claire, bien détaillée, tu trouveras des reponses dans les forums, et dans "tes questions perso".
Il m'a fallu environ 15 jours pour maitriser les techniques informatiques, mais ce n'est pas mon truc.. ( chargements, navigation...)
Les recettes sont bonnes, voir delicieuse, si tu as des doutes sur certaines va dans "forum recette " des fois tu as des trucs en plus qui permettent de mieux la reussir.
Ces repas sont adaptables dés la 2eme semaine à toute la famille ,donc pas de prb, (j'ai 2 ado, a qui je rajoute certains soirs un feculent, ou un laitage. Mais il vrai qu'ils sont habitués à manger des leumes , soupes...)
Bon courage et tiens nous au courant.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE