En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Quetch (Le Caire, 21) Posté le 07-09-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Lundi 14 septembre , mais gros doutes.

Bonjour à tous.

Voila je début lundi le régime je n'en suis pas à ma première les régimes je m'y colle assez souvent avec très peu de résultat sauf lorsqu'ils sont strictes et j'en suis malheureuse du coup!

J'ai décidé d'investir dans ce programme car il m'apparaissait des résultats rapides et assez conséquent.Je vais être obligée de modifier un peu les menus , je suis étudiantes la viande et le poisson c'est pas donné lol!
Bref J'espère que le mental va suivre , je suis une balance mania comme on pourrait dire et je suis vite découragée!
Bon courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nairo (SOISSONS, 02) Posté le 10-09-2009 à 12:39 | Signaler un abus

Salut Quetch,

C'est pareil pour moi, je n'ai pas beaucoup de moyen mais en surgelé tu peux trouver viande et légumes moins cher. Penses aussi à regarder le tableau des équivalence (moi, par exemple, j'ai remplacer le veau par de la dinde).

Mais c'est important de "respecter" plus ou moins les menus, car je pense que les apports nutritionnels sont étudiés. Ce n'est pas forcément facile, mais si tu n'as pas assez, tu risque d'avoir du mal à suivre tes cours.

Et le régime te paraîtra fastidieux... Ce qui serait dommage.
Bon courage.

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Vini

écoutes les enregistrements le soir au lit et même si tu t'endors ce n'est pas grave, ton subconscient, lui, enregistre !

F.K.

vini (germond rouvre, 79) Posté le 10-09-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

je commence également lundi 14 septembre avec 14 kg à perdre. J'ai déjà un peu testé certaines recettes cette semaine et çà a l'air efficace car j'ai perdu 1.2 kg depuis lundi donc je suis plutôt optimiste. J'écoute tous les jours le MP3 qui a un effet très relaxant pour moi.
j'ai simplement des doutes pour après car je reprends le travail la semaine prochaine (fin de congé maternité) et j'ai peur d'avoir moins le tps de les écouter vu la durée des enregistrements mais je reste motivée. On va y arrivé tous ensemble !!

gazelle (44) Posté le 09-09-2009 à 09:48 | Signaler un abus

salut quetch, salut moi c'est gazelle j'ai commencé le programme lundi 07 et j'ai déjà perdu 1kg400 sans fatigue ni faim .les menus sont très bonnes et facile a faire. écoute bien les mp3 moi ça m'aide pour ne pas grignoter.... j'ai 15kgs à perdre alors prenons notre courage à deux mains et adieu les kilos superflus( la stabilisation est très importante. j'ai déjà fait bcp de régimes"mot à bannir désormais" mais jamais la stab d'où reprise des kilos souvent avec un bonus en + . tu vas y arriver . a+

corentine (01) Posté le 09-09-2009 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,

Je commence lundi également. j'ai moi aussi tendance à me décourager rapidement et à craquer dès la moindre tentation ou contrariété. Je vais suivre ce programme à vos côtés et nous allons toutes avoir de bons résultats.
Pour ma part, j'ai 20 kg à éliminer.

biz
corentine

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Quetch

Fixe toi la barre à 8 kgs puisque c'est ton désir. C'est peu à éliminer et tu vas y arriver, mais n'oublie pas les enregistrements et si tu veux ne plus jamais les reprendre, fais la stabilisation. On ne fait pas un programme d'amincissement juste pour atteindre son objectif mais après il s'agit de se stabiliser pour toujours. C'est le but de ce programme qui ne doit être en aucun cas négligé ! d'où la réussite....

F.K.

Quetch (Le Caire, 21) Posté le 09-09-2009 à 08:13 | Signaler un abus

J'ai 8 kilos à perdre ( se serait l'idéal ) mais si j'en perds déjà 6 ça fera une grosse différence!

Je pense pouvoir y arriver .J'ai pas encore commencer mais hier soir pour voir j'ai essayé un des menus , 400 grammes en moins ce matin .Bon c'est encourageant .

Bizes

kiefran (37) Posté le 08-09-2009 à 19:03 | Signaler un abus

oups !

LILIE (63) Posté le 08-09-2009 à 00:34 | Signaler un abus

Salut

Moi aussi je commence lundi, je suis un peu comme toi si g pas de résultats je me décourage très vite. Si tu veux on peut commencer ensemble.

Je vais essayer de me tenir au programme. Je suis motivée pour l'instant.

LILIE

kiefran (37) Posté le 07-09-2009 à 17:41 | Signaler un abus

...suite

et tu vas te sentir mieux. Il associe le "psy et le corps"...tout est lié...

Bon programme,
et donne de tes nouvelles

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE