En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Quetch (Le Caire, 21) Posté le 07-09-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Lundi 14 septembre , mais gros doutes.

Bonjour à tous.

Voila je début lundi le régime je n'en suis pas à ma première les régimes je m'y colle assez souvent avec très peu de résultat sauf lorsqu'ils sont strictes et j'en suis malheureuse du coup!

J'ai décidé d'investir dans ce programme car il m'apparaissait des résultats rapides et assez conséquent.Je vais être obligée de modifier un peu les menus , je suis étudiantes la viande et le poisson c'est pas donné lol!
Bref J'espère que le mental va suivre , je suis une balance mania comme on pourrait dire et je suis vite découragée!
Bon courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nairo (SOISSONS, 02) Posté le 10-09-2009 à 12:39 | Signaler un abus

Salut Quetch,

C'est pareil pour moi, je n'ai pas beaucoup de moyen mais en surgelé tu peux trouver viande et légumes moins cher. Penses aussi à regarder le tableau des équivalence (moi, par exemple, j'ai remplacer le veau par de la dinde).

Mais c'est important de "respecter" plus ou moins les menus, car je pense que les apports nutritionnels sont étudiés. Ce n'est pas forcément facile, mais si tu n'as pas assez, tu risque d'avoir du mal à suivre tes cours.

Et le régime te paraîtra fastidieux... Ce qui serait dommage.
Bon courage.

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Vini

écoutes les enregistrements le soir au lit et même si tu t'endors ce n'est pas grave, ton subconscient, lui, enregistre !

F.K.

vini (germond rouvre, 79) Posté le 10-09-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,