En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gazelle (44) Posté le 14-09-2009 à 19:39 | Signaler un abus

qui est du 44

alors, a croire que je suis toute seule de loire-atlantique. Où êtes-vous. gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamieline_44800 (44) Posté le 25-01-2012 à 10:01 | Signaler un abus

bonjours les filles suis nouvelle j ai commencer lundi 16janvier 2012 suis saint herblain pres du zenith suis mamie trois petits garcons alorrs vous attends pour motiver merci a bientot :-* :-*

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



ANISSA044 (Saint Sébastien sur Loire, 44) Posté le 31-03-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Salut à toutes et bon courage dans vos efforts qui seront récompensés.
Moi je suis de nantes et j'ai débuté le 29/03.
Quand je lis 8.5 depuis le 15/02 cela me fais rêver.
Par contre j'écoute bien l'enregistrement tous les jours je suis au mieux les repas je fais de la marche mais pas les exercice physique question idiote mais ils sont obligatoires .
Le soucis c'est avec mes deux enfants qui ne me laisses quasi pas une minutes j'en profites lorsqu'ils dorment pour écouter les enregistrements.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


sonia (44) (44) Posté le 28-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 44
*
Moi c'est sonia du 44 (brains) ; j'ai commencé le 15/02 et déjà -8,5 kg en moins ; c'est que du bonheur...

j'espère que pour vous aussi ça se passe bien...

biz à toutes

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-03-2010 à 19:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes du 44, je suis de Mesquer, à 8 km de Guérande et je suis le programme depuis 11 semaines, j'ai un peu craqué mais je m'y remets cette semaine sérieusement, je vais à la piscine de guérande le lundi après midi et le jeudi, si quelqu'un veut me rejoindre, je serais enchanté, à bientôt

Sveltine (44) Posté le 21-09-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi Nicoline
pourquoi pas une rencontre autour d'un thé et de petits gateaux lol
bisous à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-09-2009 à 13:39 | Signaler un abus

salut les filles du 44!!!

Vous êtes à peu près toutes des banlieusardes Nantaises. Ce serait sympa si un jour on pouvait toutes se rencontrer
sur Nantes ou alors dans la ville où habite l'une de vous peut-être plus pratique pour certaines.
Je vois que pour l'instant le sud est moajoritaire.
Que pensez vous de mon idée.
Bon dimanche à vous toutes.

NICOLINE

gazelle (44) Posté le 20-09-2009 à 11:39 | Signaler un abus

salut endezen moi je suis de savenay , bienvenue dans le club des 44 toutes ensemble, on va y arriver a demain je suis isa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE