En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Joanne (ferriere sur beaulieu, 37) Posté le 16-09-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Joanne, c'est mon troisième jour

Je vis en Touraine, j'ai 20 kg à perdre -96 kg pour 1m78
Pour l'instant tout va bien, je suis heureuse de me faire aider par cette méthode car seule je n'y arrivais pas, et puis tout est dans la tête, alors c'est décidé en route pour la liberté et la minceur !
Si quelqu'un veut partager ce chemin avec moi, YOU ARE WELCOME !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 16-09-2009 à 23:13 | Signaler un abus

C'est encore moi ! Je me suis trompée, Yvette est psychologue clinicienne et non nutritionniste. @ + et bon courage.

Monic (30) Posté le 16-09-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir Joanne, je m'appelle Monic. Moi, je dois perdre 13 kgs, j'ai commencé lundi 7 septembre et je suis ravie car j'ai déjà perdu 3 kgs (en 9 jours).
En effet, cette méthode est super car j'ai fait d'autres régimes, tous trop restrictifs et, comme toujours, on reprend tout et plus parfois. C'est ce qui m'est arrivé en 2004, j'avais perdu 14 kg en 6 mois... J'ai tout repris + 2 kgs, c'est-à-dire que j'ai repris 16 kgs.
J'ai décidé que je ne referai plus jamais ces bêtises.
Là au moins, on est bien aidé par les coachs et, Yvette, la nutritionniste réponds très bien à nos questions, j'en suis à la 3ème.
En tout cas, tout va bien ; je souhaite la bienvenue, accroche-toi et à bientôt. Amicalement.
Monique
Ps : dans ce forum, je fais surtout partie de l'équipe des "Mamies". En es-tu une aussi ? Moi, oui de 4 petits-enfants et j'ai 56 ans.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE