En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kti61 (13) Posté le 21-09-2009 à 18:58 | Signaler un abus

je commence le 21-09

bonjour, je commence aujourd'hui et j'ai 18 kilos a perdre .bon courage a toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rosie (94) Posté le 21-09-2009 à 22:26 | Signaler un abus

me voilà aussi partie pour la grande aventure... j'ai déjà adapté le programme... je suis nettement moins sérieuse que vous, mais j'ai besoin un peu de sucres lents pour tenir le coup et mener a bien ma journée.le principale c'est la persévérance, n'est ce pas!! je me rassure comme je peux!


mony (nouméa, 98) Posté le 21-09-2009 à 22:13 | Signaler un abus

bonjour à tous.
Moi aussi g commencé aujourd'hui. J'ai 17kg à perdre. Pour aujourd'hui, çà va, je n'ai pas trop faim. Je voulais tous vous encourager, car je crois que nous aurons besoin tous des encouragements des uns et des autres pour tenir le coup et pour parvenir à atteindre nos objectifs respectifs. Nous sommes tous embarquer dans le même navire: donc bon courage à tous, nous y parviendrons ensemble, j'en suis sûre.

tipouss81 (81) Posté le 21-09-2009 à 21:54 | Signaler un abus

bonjour,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui alors j'espère que l'on va pouvoir se soutenir les unes et les autres !!
Mon objectif : perdre 15 kgs alors ne perdons pas espoir!!!
a bientot

Patou (19) Posté le 21-09-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je termine moi aussi ma 1ère journée, et je l'ai trouvé aussi très très dur au point de me sentir faible dans la journée. Est ce que j'ai loupé qq chose ? me voilà pleine de doutes, est ce que je suis capable de continuer ? ? ? ?
Merci pour vos précieux conseils.

lynette (chessy, 77) Posté le 21-09-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui 21 septembre . J'ai gfini ma 1ère journée et j'avoue que j'ai très faim.......

N'yat-il pas moyen de faire un petit encas vers 16 h parce que j'ai du mal à tenir jusqu'au soir.

Merci de vos conseils

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE