En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mesange (09) Posté le 24-09-2009 à 10:20 | Signaler un abus

mésange picore

bonjour à toutes je suis désolée , j'ai beaucoup de mal à rentrer dans le système ; je suis les conseils en dent de scie et je fais n'importe quoi !!!il faudrait que mes kilos partent tout seuls !! là je plaisante , mais je vais essayer de m'y mettre !! bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mesange (09) Posté le 24-09-2009 à 22:01 | Signaler un abus

j'ai oublié de te dire;j'ai commensé le 14 septembre et c'est la première fois que je suis inscrite dans un forum et je n'y suis pas tres alaise !!!

mesange (09) Posté le 24-09-2009 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir,
merci pour tes conseils ; ils semblent judicieux ; je démarre bien le matin et puis je m'égare !! je veux faire pleins de choses et je me disperse ; puis je culpabilise !! enfin je vais essayer de suivre tes conseils ;
bisous

bientobel (93) Posté le 24-09-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Mésange,
Je ne sais depuis combien de temps tu es sur ce programme, il est trés vaste.
Choisis dans un premier temps les deux choses qui te paraissnet les plus faciles pour toi. repas et mp3, sport et eft, lectures et forum, bref à toi de choisir ce qui te parait le moins dur.
Une fois ces deux points bien ancrés en toi, tu pourras en choisr un autre jusqu'à l'intégrer lui aussi.
Cela t'évites de te disperser et d'acquerir plus vite certaines habitudes.
C'est comme cela que je pratique actuellement m'étant noyée moi aussi au début. Perso, je ne fais pas l'eft, la cohérence cardiaque ou le travail sur mes convictions profondes par exemple. Malgré tout, cela fonctionne bien mieux comme cela et la balance commence à descendre , beaucoup moins vite que certaines mais durablement c'est peut être mieux que vouloir se mettre trop de pression quand on ne peux la supporter.
J'espère que mon exemple pourra te servir.Bon courage, nous finirons par les avoir ces kilos qui nous gâchent la vie.
Je t'embrasse


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE