En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Paule49 (49) Posté le 28-09-2009 à 10:19 | Signaler un abus

je commence le 28/09/09

aujourd'hui je suis face a un sacré défi!!! vais je réussir??l plus de 20kgs a perdre votre soutien sera le bienvenu merci et bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 29-09-2009 à 11:59 | Signaler un abus

EBETTYDUF
ah j'oubliais il y a un autre post crée par .BETTYDUF pour celles qui commencent le 28 septembre, beaucoup plus étoffé, il serait peut-être bon de vous y regrouper, ce n'en serait que plus facile pour toutes.

bientobel (93) Posté le 29-09-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

baczel2, pour répondre à ta question, nous avons des messages de Florence et Jean Michel les lundis, mardis, mercredi(uniquement les 5 premières semaines), les jeudis , vendredis le samedi (celui là est toujours le même).

Les recettes sont souvent trés simples et trés bonnes mais on peut ne pas les suivre, c'est un fil conducteur de base, chacune à le droit de varier grâce à la liste de substitution selon ses goûts, saisons.....
Ne jamais avoir faim, et surtout ne pas culpabiser sont les maîtres mots du programme ainsi que les mots que nous employons

Bonne route à toutes

baczel2 (62) Posté le 29-09-2009 à 11:31 | Signaler un abus

je viens de prendre lecture de vos messages d'encouragements, et j'en ai les larmes aux yeux! C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, j'ai encore un peu de mal avec toutes les connections!!! surtout que le moral n'est pas au beau fixe...j'espère pouvoir maintenir le rythme. au fait des messages de la part de Jean mMichel et son équipe on en reçoit tous les jours?

leia64 (64) Posté le 29-09-2009 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour les filles
moi j'ai commencé le 10 aout et ...-10 kilos ! vous verrez les recettes sont faciles à faire. moi aussi j'avais perdu l'habitude de cuisiner, je suis toute seule chez moi alors je ne cuisinais plus! et là ... super c'est rapide et super simple ! courage baczel2 tu vas y arriver aussi !
bon courage à toutes et si un jour le moral est au plus bas n'hesitez pas à écrire sur les post on est là pour se soutenir !

Paule49 (49) Posté le 29-09-2009 à 10:34 | Signaler un abus

courage baczel2 cuisiner c'est facile quand les résultas sont la , a bientôt!!!

bikini (29) Posté le 28-09-2009 à 19:58 | Signaler un abus

j'espère que votre journée c'est bien passé pour le premier jour.Bonne soirée à tous.

vln (16) Posté le 28-09-2009 à 17:51 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui, je réapprends à penser à moi... Objectif 10kg en 3 mois ! courage et positivité

baczel2 (62) Posté le 28-09-2009 à 14:59 | Signaler un abus

moi aussi je viens de m'inscrire et du il m'en faut du courage car j'ai du mal à cuisiner!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE