En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cathy(42) (42) Posté le 28-09-2009 à 21:20 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui 28/09/09

bonne soirée a celles qui ont commencé aujourd'hui,j'espere que la premiere journée a été bonne,pour ma part ça va mon seul souci prendre mon dejeuner au boulot avec un menu imposé.je me sens motivé et j'ai hate de voir mon corps et mon mental changé

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy(42) (42) Posté le 28-09-2009 à 21:54 | Signaler un abus

merci Caci,je te souhaite bon courage pour demain,tu vas y arriver,il faut positiver et travailler surtout le psychologique et manger sainement,bonne soirée

Plante Grasse (06) Posté le 28-09-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir !
Je commence ... demain. Je suis pressée le matin et n'ai pas eu le temps encore d'écouter l'enregistrement. Je vais maintenant m'accorder un petit moment de calme rien que pour moi et le faire. Je pense que pour mincir il faut être à l'écoute, non seulement de son corps mais aussi de son être tout entier. Pour cela il faut pouvoir se retrouver, se concentrer sur soi, et oser se vouloir du bien de manière totalement égocentrique (ce n'est pas mon fort!) En tout cas, bon courage pour ce début! Je te souhaite de retrouver la silhouette que tu vises avec un maximum de plaisir et un minimum d'efforts !
Personnellement j'ai 12 kilos de trop que j'aimerais perdre doucement (si je mets 6 mois, et que cette évolution est durable, j'en serais tout à fait satisfaite !)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE