En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

vive la vie (93) Posté le 03-10-2009 à 11:04 | Signaler un abus

demande d'annulation de la commande conformement aux dispositions légales

Conformement aux dispositions légales, que j'ai sousignée dans notre contract, je dispose d'un délai de rétroaction de 7 jours pour déposer une démande d'annulation de ma commande, n° 24AB445202 du 30-09-2009. J'ai envoyé des è-mails a ANXA, le proprietaire de cet site, et je n'ai pas d'annulation. Selon les temoignages sur l'internet, il est impossible de vous désabonner, une fois abonné,votre compte est debité "a vie", puisque la societé est enregistré à Londre et pas en France.
Comment annulér la commande je j'ai sousris le 30-09-2009

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patrice (LONGEVILLE LES METZ, 57) Posté le 12-01-2010 à 22:10 | Signaler un abus

IL EST VRAI QUE C'EST DIFFICILE AI ENVOYE 2 MAILS SANS REPONSE ET JE N'ARRIVE PAS A ME LOGER SUR LE SITE
CORDIALEMENT

Farigoulette Posté le 11-01-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Yvette, ce ne sont pas les collègues du forum qui peuvent résoudre ton pb... Ci-dessous un mail de Jean-Michel avec un n° de tel...

Bonjour,
A partir du 7 janvier 2010, il y a un nouveau numéro pour vous désabonner si vous n'arrivez pas à le faire à partir de votre page: c'est le 0820 20 28 11 0820 20 28 11 . Il s'agit d'un numéro indigo à 0,9 cts la minute. Nous remboursons toujours le mois en cours.
Bonne journée,

Jean-Michel


Bonvallet.yvette (La Tour Du Pin, 38) Posté le 11-01-2010 à 18:42 | Signaler un abus

je ne suis pas du tout d'accord sur ce genre de programme sur moi.
je suis désolée, mais je demande l'annulation et le remboursement intégrale.
J'attend une réponse de suite, pour me donner la date de se remboursement.
cordialement.

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-10-2009 à 20:32 | Signaler un abus

Françoise

pour le copier coller je t'explique: tu te mets au début de ce que tu veux copier, tu fais un clic gauche, tu tiens enfoncé le bouton tout en suivant la zone à copier. Quand tu arrives au bout, tu lache et ton texte doit etre surligné en bleu, puis tu te mets dessus, tu fait un clic droit et une fenetre apparait, tu as plusieurs choix et tu clique sur copier (clic gauche). Ensuite tu vas dans la zone ou tu veux copier, tu fais de nouveau un clic droit et tu selectionne copier.
Voili voilou, j'espère que mes explications ont ete claires, il ne reste plus qu'à t'entrainer lol.

Bises

Marie

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Merci MARIE, oups !

cela commençait à "m'agacer" !!! lol
de faire remonter et remonter les posts. (je ne sais pas faire les copier, coller)bien que l'on m'ait donné des leçons ! lol

bises

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-10-2009 à 18:10 | Signaler un abus

.../... suite

JE CONFIRME LE MESSAGE DE J M GURRET
J AI APPELER MAUD HANQUEZ QUI S EST OCCUPEE ELLE MEME DE MON DESABONNEMENT A LA FIN DE MES 6 MOIS
C EST SIMPLE COMME UN COUP DE FIL......ET EN PLUS ELLE EST CHARMANTE PENSEZ A VOUS Y PRENDRE UN PEU AVANT LA DATE DE VOTRE DESIR D ARRETER CAR LE PAIEMENT EST FAIT PAR UN ORGANISME EXTERIEUR QUI NE TRAINE PAS POUR RETIRER L ARGENT
DONC SUITE A MON VECU JE PEUX VOUS DIRE QUE JM ET SON EQUIPE SONT DES GENS TRES HONNETES
DONC...A VOS TELEPHONES

Donc pas de panique, vous allez y arriver!

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-10-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Voici ce qu'a écrit Jean-Michel Gurret concernat l'abonnement, ou plutot le désabonnement. ce message se trouve dans la rubrique "questions sur le programme", post de K-renn intitulé désabonnement.

A propos des désabonnements :
Retenez ce numéro de téléphone : +33 6 75 96 13 25. C'est celui de Mad Hanquet qui est mon assistante concernant tous les problèmes techniques du site. Appelez là si vous avez des doutes ou besoin d'une assistance pour nous quitter.

Je vous rappelle juste que quand vous vous inscrivez au programme, vous souscrivez a un abonnement. Le détail de cet abonnement est spécifié dans les conditions générales du programme. Pour arrêter votre abonnement, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions.

http://jean-michel-gurret.aujourdhui.com//contact/desabo-process.asp

Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seul, le Support clients pourra l'effectuer à votre place. Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "contact" en bas de votre page d'accueil.
Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Dans tous les cas, appeler Mad, au moins vous aurez quelquun au bout du fil....
A bientôt,

JM

je vous joint le message d'une abonnée qui s'est desinscrite


.../... a suivre

Ida (59) Posté le 05-10-2009 à 17:16 | Signaler un abus

J'ai essayé de clore mon abonnement en le limitant à 1 mois et bien que j'aie suivi tant bien que mal les notices en anglais je n'y arrive pas. Puis-je avoir une réponse simple et claire SVP

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 16:30 | Signaler un abus

BRIGITTE

c'est dans questions personnelles et surtout la VALIDER, qu'il faut mettre ton message ! le forum n'est pas fait pour s'adresser aux coachs !

Brigitte Stampfer Reyboz (77) Posté le 05-10-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Le régime est trop compliqué pour moi :
Je renonce et pose à ce jour une demande d'annulation de mon inscription,*conformément aux dispositions légales.
Je vous demande de ne plus m'envoyer de mails et vous prie de me rembourser les 59 Euros reçus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE