En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

vive la vie (93) Posté le 03-10-2009 à 12:39 | Signaler un abus

Impossible d'annuler l'abonnement. Quelle arnaque!

J'ai demande l'annulation d'abonnement, et de ma commande dans 4 jours, conformement aux disposition légales d'un délais de 7 jours que nous disposons pour annulation de commande, mais il est impossible d'annuler; dans e mail recue, l'équipe de Jean Michel me reponds "qu'ils sont heureux de me retrouver" et ils ne confirme pas l'annulation; de plus de e-mail que je leur envois depuis me reviens . Quelle arnaque!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

N303439_luna38 Posté le 28-05-2012 à 06:19 | Signaler un abus


Voilà je commence aujourd'hui et recherche de futures amies pour faire connaissance et se motiver au cas où le moral baisse!!!!!!!!Région Rhône-Alpes LULU

christian Posté le 19-01-2010 à 04:04 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Mental Slim". La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visiter notre livre d’or disponible ici même : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/livredor.asp

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa

Alegria Posté le 04-10-2009 à 09:58 | Signaler un abus

tu nous quittes déjà ?
tu avais l'air de trouver le site super et bien fait pourtant.
C'est dommage ... pour toi.
Bonne route quand même.
Amitiés,

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 21:01 | Signaler un abus

vive la vie

si tu as téléphoné aujourd'hui, on est en plein W.End. C'est lundi qu'il faut que tu téléphones au N° indiqué qui est le N° de Maud HANQUET qui elle s'occupe de faire la liaison avec ANXA lorsqu'il y a un problème. Tu vas y arriver bien sûr. Tu serai bien la seule à avoir un problème non résolu !!!

vive la vie (93) Posté le 03-10-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Oui, j'ai téléphone à Jean Michel, mais il ne réponds pas, c'est une boite vocale, le numéro qu'il nous a donné; ensuite sur le site d'ANXA ils demandent le login, alors que je n'en ai pas, j'ai un code mais pas de login, et il faut les deux pour se désabonner.Je suis trop naïve, c'était à un moment de la faiblesse que je me suis inscrite, ma famille est étonné, même mon fils de 17ans m'a dit que les sites comme celui la existe uniquement comme un système internet.

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 16:44 | Signaler un abus

oups, je fais remonter !

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 13:08 | Signaler un abus

N° de tél. 33675961325 MAUD HANQUET

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 12:56 | Signaler un abus

non vive la vie, cela n'est pas possible. Tu ne fais sans doute pas la bonne manoeuvre. As-tu pris connaissance des posts que je t'ai faits remonter ? Tu as un N° de téléphone où tu peux appeler. Regarde bien.
F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE