En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mélyane (95) Posté le 19-10-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Je commence le 19 octobre

Décidé ! je commence aujourd'hui, je veux en finir avec mes états d'âme dû a mon aspect physique mon surpoid. je veux reprendre confiance en moi et espère aussi sur vos encouragements multiples. Surtout soutien réciproque de la part de ceux qui commence en même temps que moi aujourd'hui. Bon départ à tous ! et bravo pour les autres !
Mélyane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carole6445 (45) Posté le 19-10-2009 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui, comme vous j'ai décidé de maigrir.
J'aimerai perdre au minimum 10 kg avant Noel et être belle et mince pour le mois de mars, car je pars au mexique.
Ce matin, j'ai fais un gros effort, je me suis maquillée, chose que je n'avais pas fait depuis............. je ne sais plus a vrai dire, je me trouve tellement moche avec ces kilos.
J'espère vous trouver régulièrement sur le forum, s'entraider ne peut que consolider notre réussite.
A bientot
Carole du loiret

Pat de St Gilles (97) Posté le 19-10-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour Mélyane,
Moi aussi je commence aujourd'hui, je suis dans la même démarche : j'en ai assez de me plaindre de ma silhouette devenue difforme avec ces 20 kilos en trop.
Je voudrais perdre 10 kilos avant Noël. Ce serait un beau cadeau pour moi, et ça me permettrait de reprendre confiance en moi !
Bon courage et peut être à bientôt
Pat de St-Gilles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE