En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lyo89 (89) Posté le 23-10-2009 à 21:18 | Signaler un abus

lundi 26 octobre je commence

bonjour a toutes et tous

je commence lundi et pourtant je ne suis pas trés motivée!...qui veux bien m'accompagner

merci a bientot j'espere

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurette (allex, 26) Posté le 26-10-2009 à 15:21 | Signaler un abus

MOi aussi je commence ce jour 26.10. Les menus ont l'air sympa mais légers, on verra bien, je vais faire mon possible pour les respectera au maxi. C'est le matin : si je ne mange pas assez, j'ai faim à 9h30 ! dur dur jusqu'à 12h00. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le mp3. Est-ce vraiment indispensable ? Il faut avoir le temps ! On a besoin de motivation pour que ça marche ! Bon courage et à dans 1 semaine pour voir le changement !

enviedemincir88 (88) Posté le 25-10-2009 à 19:53 | Signaler un abus

hello les filles moi g comencé le 12octobre et presque deja 5kg en 2semaines, au niveau des repas il n'y a pas de quoi s'en faire la premiere semaine est difficile mais apres tout ce passe bien et on commence a prendre ces petites habitudes donc je vous souhaite tout plein de courage

lyo89 (89) Posté le 25-10-2009 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles

voici un bon wk a la campagne qui se termine;demain au boulot et bien sur c'est aussi le grand jour :le jour J pour toutes celles qui commence ce régime ;allez on y crois trés fort et bon courage a toutes

a plus tard lyo

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 25-10-2009 à 00:40 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 26 octobre. Il y a 4 ans, j'avais réussi à perdre seule 23 kg en 6 mois, mais de grosses tuiles (divorce, prob prof) m'ont fait déprimer et fuir dans le sucre et le chocolat. Je reprends ma vie an main, tourne la page et repars vers la légèreté ! Bon courage !

AUDREY (HINDISHEIM, 67) Posté le 24-10-2009 à 15:55 | Signaler un abus

Moi aussi, je commence lundi... J'ai hate de voir les résultats, même si les repas me font un peu peur (j'aime bien manger...)
Mais il faut le faire... MOTIVATION... C'est pour notre bien...
Pour ma part, il faut que je perdre 25 kg minimum... Mais je vais y arrive, je l'ai déjà fait, alors il n'y a pas de raison...

Pour les MP3, tu les télécharges, puis, tu peux faire un copier/coller vers ta clé USB.
J'ai écouté le MP3 semaine 0, j'adore...

Tété (HORNAING, 59) Posté le 23-10-2009 à 22:26 | Signaler un abus

MOI NON PLUS J AI PAS BEAUCOUP DE MOTIVATION lYO..... EN PLUS, je n'arrive pas à enregistrer les MP3 sur ma clef USB, je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur la méthode, comment l'utiliser .... sur quelle icone commencer .... etc, de plus je n'ai encore posé aucune question à un coach, car on me répond que mes questions sont épuisées !!!! effarant, mais mes 59 euros ont bien été engloutis !!!! bref, j'ai pas trop le moral en plus en ce moment donc rien ne vas ;;;; j espère que lundi je vais être plus en forme pour revenir discuter avec vous toutes .... MERCI DE m avoir lue

candice (59) Posté le 23-10-2009 à 21:24 | Signaler un abus

salut lyo 89 tu commence lundi et je te souhaite juste bon courage moi j ai commencé le 12 et pour l instant ça va sois motivé de toute façon la motivation viendra avec l écoute des mp3 et tu peux compter sur le forum il y aura toujours quelqu un pour te remonter le moral si ça ne va pas combien de kg as tu a perdre? EN TOUS CAS TU AS DEJA FAIS LE PREMIER PAS POUR ELIMINER CES VILAINS KG BON COURAGE A TOI CANDICE

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE