En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marcovelo (montreul en touraine, 37) Posté le 24-10-2009 à 16:22 | Signaler un abus

je devais commencer mon regime lundi 26/10/2009..j'ai volé le départ!!!

bonjour à toutes et tous.
mon programme minceur commence lundi...,mais impatient,je me suis donné le top départ aujourd'hui samedi.
Je vous donnerais des nouvelles de mes kilos dans quelques jours et j'espére pouvoir conjuguer le verbe:"avoir perdu".
A bientot...et bon régime à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

junette (62) Posté le 06-11-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour Francine (lacauvinière=
j'ai lu ds le salon de juliette que tu avais enlevé le masque pour les apnées j'aimerais savoir si c'est parce que tu as maigri car moi aussi j'en fais j'ai commencé le régime lundi 3 novembre j'ai fait un peu d'écart mais j'ai qud m^m perdu1k6 ça n'est pas facile en plus ns avons eu un décés alors !!!la bouffe pour compenser n'est jamais loin!
je te fais des gros bisouxxx

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2009 à 22:19 | Signaler un abus

eh !eh!!
on ne dis pas perdre mais éliminer... quand on perd(ses clefs!) on les cherche et on les retrouve ! ici, on élimine, on jette ,on efface ses kgs ...regarde bien dans tous les posts et tu trouveras de l'encouragement, il y a toujours qq'un pour te soutenir ! cherche sur le forum les posts les plus lu, viens donc au petit salon de Juliette dans moral et motivation, c'est notre lieu de rencontre le plus convivial avec café et tisane le soir, l'ambiance est bonne et les rencontres très riches !
je t'y attends!
bises d'encouragement,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE