En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

penelope (91) Posté le 26-10-2009 à 12:40 | Signaler un abus

je commence le 2 novembre

enfin je commence lundi prochain
mon objectif est de perdre 30 kgs mais allons d'abord tt doicement mais je voudrais avoir des temoignanges des autres personnes qui vont commencer en même temps que moi...car j'ai besoin d'une aide
ene effet je suis sourde donc je ne peux pas comprendre ce que vont dire ds les audios et videos
y a il une personne qui puisse me traduire tt cela par ecrit?
merci bcp à ceux et celles qui veulent bien m'aider
bon courage
à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 24-11-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Pour ma part, j ai éliminé 5 kg 300 depuis le 2... Bonne journée à toutes.

chipie (40) Posté le 23-11-2009 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir ,a vous toutes ,je vous felicite pour l elimination de vos kilos,en ce qui me concerne j ai l impression que je bloque ,il faut reconnaitre que je n ai que 4kg a eliminer et il est fort possible que j ai place la barre un peu trop haute ,par contre les seances audios sont un veritable bonheur je vous souhaite bonne route sur le chemin de la minceur et vive notre nouvelle vie bises a vous toutes chipie 52ans


kate (62) Posté le 23-11-2009 à 20:17 | Signaler un abus

bonjour a toutes depuis le deux novembre j'ai perdu 5 kg super contente je nés pas faim ni envie de manger j'écoute beaucoup les m p 3 allez bisous et courage a toutes

righx (34) Posté le 23-11-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.

Bon petite mise au point de mon coté, en ayant commencé le 2/11 comme vous, j'ai éliminé presque 6Kg ! Je suis passé de 92 a 86.5, en seulement 3 semaines de programme.
Et heuresement que j'y vais doucement parce que j'ai fait 2 ou 3 bons repas (week end famille oblige).
J'ai mangé quelques pop corn au ciné...

J'ai lu quelque part sur le site qu'il était conseillé de ne pas perdre plus de 5Kg par mois, le temps que l'organisme prenne ses repères.
J'espère que ça n'es pas juste une passe et que je vais stagner une période !
Je suis motivé par les résultats, et il me reste encore quelques Kg en éliminer !

(J'ai meme arrété le sport car je pense que je perd trop vite 6kg > 3semaines...)

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 23-11-2009 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Ce matin, je n ai pas eu le courage de me peser. Ayant fêter les vingt ans de ma fille dimanche. Ce matin la balance me faisait un peu peur. Mais demain je prends mon courage; et j affronte la réalité..

penelope (91) Posté le 23-11-2009 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour Maryannick

je suis la
je n'etais pas la pdt un petit bmoment et je m'en excuse
-tout d'abord il fallait que je me ressaisisse
-j'etais malade dc pas envie de surfer!!
-me voilà mais pas encore au top !!ma motivation va revenir.....
merci de ton soutien

bonne journée

Maryanick (38) Posté le 22-11-2009 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour , Pénélope.
Où es tu ? j'espère que tu t'accroches , tu n'est pas seule , nous sommes toutes et tous sur le même bateau .A plusieurs nous sommes plus forts et nous vaincrons . Je t'envoie tout mon courage , et un peu de douceur pour ce dimanche .

Maryanick (38) Posté le 19-11-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Pénélope.
Courage , tiens bon .essaie de te détendre au maximum , fais des activités qui te plaisent , pense à TE faire plaisir . Dis toi que c'est pour toi et toi seulement que tu fais ce programme . Fais toi ce cadeau de te sentir mieux dans ta tête et ton corps te remerciera en s'allégeant peu à peu mais sûrement . Je t'assure que ça marche . Pour ma part je lis également des ouvrages en rapport avec ce programme , je visite les sites en lien également et cela m'apporte beaucoup . Je t'envoie tout mon courage et un vent de douceur pour t'envelopper.
Très belle soirée .
Maryanick


penelope (91) Posté le 17-11-2009 à 11:09 | Signaler un abus

vous n'êtes pas seules à craquer,moi ma motivztionest très faible en ce moment!dur dur de resister quand les autres mangent normalement et à leur envie...

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 16-11-2009 à 08:31 | Signaler un abus

Pas de panique chipie. Ma balance affiche un + 8OO grammes. Moi aussi je ne suis pas toujours dans le moins. Il faut dire que c est ma période féminine si je puis dire, alors ça y joue sans doute. Courage à toutes et gardons notre motivation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE