En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

amandine wandji (95) Posté le 26-10-2009 à 16:50 | Signaler un abus

je commence le 2 novembre

Bonsoir à toutes......ça m'a l'air pas mal du tout,pour le moment les menus sont assez sympas,je commence le 2 novembre et j'ai hâte.J'espère que ça va marcher.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maminad (16) Posté le 30-03-2011 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour patricia,
contente de voir que certaine du 02 novembre se promène encore par là de temps en temps, pour moi ça va plutot pas mal car après 1 an de programme j'ai réussi à éliminer 30 kilos, bien sur mon objectif de 35 kg n'est pas atteint mais je me dis que pour les cinq qui reste je vais bien arriver à m'y remettre et je ne veux pas non plus en faire une fixation, le plus important a été de réussir a maintenir mon poids après l'arrêt du programme et je m'en sort plutot bien, les semaines ou je ne fais pas trop attention ou les week-ends durs j'arrive à reprendre 1 kilo que j'élimine dans la semaine qui suit sans faire trop d'effort donc bilan positif !! je vois que pour toi cela a été un peu plus compliqué mais peut-être la période était- elle trop compliquée car perdre sa maman ça doit être quelque chose de dure à vivre et psychologiquement pas évident en plus l'arrêt du tabac sur tout ça ... que de courage !! en tout cas si tu souhaites reprendre le programme pas de soucis je suis partante, nous pourrions nous soutenir, même s'il n'en reste que deux nous serons celles-là, fidèles au poste !!! je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins d'ondes positives et espère de tes nouvelles très bientot

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 29-03-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Coucou les filles. Je ne sais pas ce que vous devenez, mais pour ma part c est la cata.... Apres l arret du tabac et le décès de ma maman, 12 kilos en plus au compteur....
Si l une parmis vous viens faire un petit tour ici, laisser moi de vos nouvelles... ;)

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 20-04-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Je vais aussi terminer ma période de 6 mois et suis débarassée des 10 kgs encombrants depuis déjà quelque temps. Je pense arrêter là tout en reprenant depuis le début l'écoute des MP3 qui m'ont apporté beaucoup et continué à manger ainsi que je l'ai appris.

roro (SAINT NAZAIRE, 44) Posté le 18-04-2010 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes celles qui ont commencé le 1 novembre,moi j'ai suivi les recettes que j'ai adaptées pour le reste de la maison,et sans faire trop desport mais un peu de marchej'ai perdu 9kg400 mon moral est bon et je suis contente d'avoir peu changer de taille de vetement alors bon courage et bonne cotinuation.

valou (78) Posté le 16-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

coucou les filles pour moi aussi bientot 6 mois ca passe super vite pour moi j'ai atteint mon objectif 20 kl en moins sur la balance et je perd toujours sans meme suivre le regime mais toujours la piscine une fois de temps en temps le dimanche avec les enfants ca detend je suis passer du 44 au 38 j'en reviens toujours pas comme quoi ca marche bon courage et toujours motive pour vous tous et on ce sent super leger by by a bientot

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 14-04-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir. ça fait plaisir de voir des personnes du 2 novembre encore poster.. En ce qui me concerne je ne suis plus inscrite depuis le mois de février, mais je continue à noter ce que je mange dans mon carnet de route.. J ai atteint mon objectif au mois de Mars qui était de 67 kilos pour 1m77, mais je reprends toujours quelques kilos, car parfois je craque...Donc aujourd hui j ai trois kilos que je dois anéantir une fois de plus... J ai éliminé 5 kilos et demi depuis ma date d inscription à aujourd hui.. Le plus dur est de se maintenir... Bon courage à toutes !!!

maminad (16) Posté le 14-04-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les filles du 02 novembre, ou en êtes-vous à l'approche de la fin des six mois ? etes-vous encore nombreuses parmi nous et avez vous atteint vos objectifs ?
je pense repartir pour les six mois à venir car même si je n'ai pas atteint mon objectif qui était très ambitieux pour six mois (-35 kg) j'en serai quand même à - 20 plus tout ce que le programme m'a apporté de positif dans les autres domaines de ma vie ! combien serons-nous à repartir ? bises à toutes

VERA (92) Posté le 02-02-2010 à 12:54 | Signaler un abus

non je n'ai pas pensé à l'EFT, c'est vrai que j'ai du mal avec, je ne crois pas trop. Je ne le fais pas tous les jours. J'ai essayé pour mon manque de confiance en moi, et sur mon doute, car je ne crois pas trop en ma réussite !

kiefran (37) Posté le 26-01-2010 à 16:33 | Signaler un abus

VERA,
bonjour

as-tu pensé à l'eft pour ta tendinite ????

F.K.

valou (78) Posté le 26-01-2010 à 16:17 | Signaler un abus

coucou vera
et oui j'en reviens pas par contre je suis scrupuleusement le regime je fais quelques entorse mais je continue a perdre bizare et j'ecoute le mp3 ca me calme bisous a bientot et motive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE