En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

louma (LAON, 02) Posté le 29-10-2009 à 00:34 | Signaler un abus

réinscription après un an d'arrêt du programme et une reprise de poids

Bonjour à toutes,
Je reviens sur le site après une interruption d'une année et la reprise de tous mes kilos! Comment dois-je faire?
Les recettes de la 1ère semaine sont-elles toujours identiques?
Je viens de bénéficier d'un implant cochléaire il y a un mois après avoir perdu mon audition.Amitiés et bisous à tout le monde

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louma (LAON, 02) Posté le 12-11-2009 à 20:36 | Signaler un abus

Contente d'avoir des nouvelles, Douceur; je te rassure, c'est difficile pour moi aussi! comme j'ai 3 repas dans la semaine, eh bien,je dérive quelque peu me disant que c'est une mauvaise semaine! je refais la semaine 2 la semaine prochaine. Pourquoi dis-tu que tu n'as pas l'habitude d'être à la maison, es-tu en repos? as-tu lesté qq kgs? J'ai encore 2semaines à la maison pour m'organiser avant ma reprise qui ne sera pas facile! aujourd'hui, j'ai fait la mousse de fruits rouges, c'est un vrai régal! le hic, c'est que c'était pour deux et j'ai tout mangé après l'avoir mis dans deux coupelles! Bonne continuation à vous toutes. Bisous

DOUCEUR65 (NESLES LA MONTAGNE, 02) Posté le 12-11-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Coucou les filles, pas beaucoup de temps pour passer ces temps ci mais je pense à vous ! J'essaie de ne pas craquer car je n'ai pas l'habitude d'être à la maison et j'ai encore un peu de mal à organiser mes journées pour ne pas penser à manger des cochonneries mais nous allons y arriver ! Excellente journée

mamiemonique (Torrevieja (Espagne), 99) Posté le 10-11-2009 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Chouchou çà dépend, que veux-tu comme tuyaux? j'habite ici depuis 3 ans avant nous étions dans le 94 mais mon mari étant espagnol nous nous sommes installés ici pour la retraite. En effet, c'est super surtout hors période, nous vivons comme des rois. Je vous souhaite bon courage pour la suite, moi je continue à perdre petit à petit, j'aimerais encore lester 5k°. A bientôt bisous

Chouchou (78) Posté le 10-11-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Bonour à toutes,
Je viens de lire qq messages dans cette partie du forum car d'habitude je reste cantonnée avec celles qui ont commencé en mm temps que moi le 19 octobre ( et depuis 4.1 kg de scratchés)
Je m'adresse particulkièrement à Mamiemonique quand je vois qu'elle habite Torrévieja....quel bel endroit. Nous avns 7 enfants et nous y sommes allées 2 semaines en vacances cet été et retournons trois semaines en 2010...on a trop aimé et les enfants aussi meme si nous ne parmons pas un mot d'espagnol...alors si tu as des tuyaux pr vacances à nous donner nous sommes preneurs. Bon courage à toutes ....

Nad (78) Posté le 10-11-2009 à 08:36 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

merci mamimemonique pour "le régime pomme" j'irai voir sur google


louma (LAON, 02) Posté le 09-11-2009 à 19:25 | Signaler un abus

coucou douceur; que deviens-tu? où en es-tu dans ta courbe de poids? ça va comme tu veux? je n'ai aps beaucoup de nouvelles et ça m'inquiète.. Mes champignons cuisent pour tout à l'heure et je m'en vais cuire mon poisson. Bises et bonne soirée à tout le monde

louma (LAON, 02) Posté le 09-11-2009 à 00:58 | Signaler un abus

ok pour le régime pommes;je comprends mieux, car 3 pommes par jour me semblaient bien peu ; voilà, pour moi ce soir, je viens de craquer en avalant au moins 8 bouchées de chocolat praliné! je n'arrivais plus à m'arrêter! et pourtant, ce midi, je n'y avais pas touché! c'est exaspérant de ne pas pouvoir se contrôler! pour moi, c'est une sacré faiblesse car je suis arrivée à surmonter mon handicap auditif mais je peine à surmonter mes pulsions! enfin, dure semaine en perspective avec 3 invitations.Mais je vais m'accrocher sachant que beaucoup ont les mêmes difficultés que moi. Bonne nuit si vous n'êtes pas couchées et bonne semaine. Bisous

mamiemonique (Torrevieja (Espagne), 99) Posté le 08-11-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi je parle du régime pommes (non pas 3 pommes par jour Louma, mais au moins 2K/jour avec zeste de citron rapé et d'autres choses....)ce, pendant 3 jours, uniquement parceque je le fais pour ne pas reprendre car j'ai été très satisfaite de ce programme qui m'a fait perdre mes 8K° en 3 mois. De plus il est très difficile de reprendre au jour 1 quand on a bien perdu. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Je fais très attention car je me sens très bien! Ne perdez pas le moral, çà và aller, bon courage à toutes. Bisous

DOUCEUR65 (NESLES LA MONTAGNE, 02) Posté le 08-11-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Jamais entendu parler du régime pomme mais merci du renseignement ! En ce qui me concerne, je préfère ne pas m'éloigner du régime du site car sinon, j'ai du mal à m'y remettre donc je suis à la lettre ....... J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à être motiver et même si nous perdons doucement, gardons à l'esprit qu'il vaut mieux perdre doucement mais sûrement et surtout essayons de ne plus reprendre ce qui est perdu ...... Excellent dimanche à toutes ! Je vais à la brocante à Château-Thierry et il y a la foire en même temps ......

louma (LAON, 02) Posté le 08-11-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes en ce simanche pluvieux chez nous!! Nad, si tu veux avoir les questions aux coachs, il te faut repayer, ce que j'ai fait. ça me coute 14,95€ par mois, mais je pense que ça vaut le coût.
Pour le régime pommes, je verrai plus tard, car je ne suis pas prête à ne manger que 3 pommes dans la journée et je préfère suivre notre modèle qui me convient. Bon dimanche à toutes.Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE