En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

HERNANDEZ Rachou (69) Posté le 01-11-2009 à 00:08 | Signaler un abus

L UNION FAIT LA FORCE !!!!

avec un départ pour lundi, j'ai vraiment envi de m'en sortir une bonne fois pour toute de ses kg... Je suis convaincu que si je trouve des aliers pour vivre cette aventure qui ont le meme objectif que moi ça ne peut être que constructif et augmenter l efficacite du defi... J AI 15KG A PERDRE AVIS .... UN PETIT COUCOU REGULIER AVEC TOI SI TU AS ENVIE DE PARTAGER TON DEFI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PLEIN VENT (69) Posté le 13-11-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir Monic
j'arrive en fin de deuxième semaine, je suis loin du sérieux de suivre les repas précisement, j'ai fait de l'a peu près... En claire simplement manger sans pain avec le moins de matière grasse possible, moins d'alcool plus d'apéro pour le moment (sauf le champagne quand je suis en fete, c'est light)... ca a quant meme fonctionné en chute de poids, mais maintenant qu on finis la deuxième semaine je vais essayer de suivre les menus. Je suis commerciale et c'est pas toujours évident au resto ou avec des clients...
Je t encourage a faire du sport, c'est un point ou je me suis tenu et ça c est super dynamisant suivi d'une douche avec après 1/4 d'heure beauté crème corporelle, démaquillage plus sérieux c'est en plus relaxant. j 'ai tout restructuré ma salle de bain avec un espace relooké pour m'occuper de moi c'est un point que j apprécie chaque matin... bon courage pour la suite eradiquons eradiquons!!!!! a +++
R


Monic (30) Posté le 09-11-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir Rachou,
Comme tu vois, c'est très agréable d'avoir quelqu'un à qui parler, même si on ne se voit pas. Je suis contente que mon petit mot t'ait plu.
Félicitations pour les -3kg ; d'ailleurs, ce sont les 2 premières semaines qui sont les + restrictives. Elles nous "lavent" en quelque sorte et c'est là où l'on élimine le plus. Ensuite, il ne faut pas se décourager car, vois-tu, cette semaine je n'ai éliminé que 400g, mais je vais dans le bon sens de la balance, c'est l'essentiel.
Je réponds à tes 2 questions : non, je ne fais pas tout le sport conseillé car j'ai toujours eu du mal avec les abdos, etc... Je ne le fais que de temps en temps, je sais ce n'est pas raisonnable.
Quant aux MP3, je ne les écoute que de temps en temps aussi car je n'arrive pas à me poser et me concentrer dessus. Pour l'EFT, je pense pouvoir m'en passer car j'ai réussi à ne plus avoir envie de grignoter et je n'ai jamais eu d'envies particulières de chocolat ou autre. Tu vois, de ce côté-là, je ne suis pas le bon modèle à suivre.
J'ai l'intention d'aller, avec mon mari, nager 2 x par semaine mais on ne s'est pas encore décidé ; il nous faut nous lancer et ensuite ce sera bon.
Voilà ! j'essaie de suivre les repas du mieux que je peux car il y a des petits dérapages que je n'ai pu éviter.
On ne peut se couper de tout. Par ex, hier 8 novembre, nous avons fêté les 2 ans de ma petite-fille, j'ai bu 2 petites coupes de champagne et mangé 1 petite part de gâteau, pas 2.
Bon courage, à bientôt.
M

PLEIN VENT (69) Posté le 08-11-2009 à 20:47 | Signaler un abus

Merci tu es la premiere personne a me répondre...Sympa ton petit mot... je suis une femme... tu as tout à fait raison, je souhaite eradiquer, éliminer... Je ne sais pas si ton analyse relève de la méthode suivie ou si tu as par toi même les bonnes analyses mais c'est pertinent. Félicitation pour les -7kg. La fin de ma première semaine a été plutôt positive puisque j'en suis a presque moins 3... C'était des kilos récents mais ça fait plaisir... De ton côté tu as déjà fait la moitié du chemin, c'est exellent tu dois déjà voir une sacrée différence...est ce que tu fais le sport conseillé ??? tu écoutes systématiquement les enregistrements chaque jour ? Bonne continuation. Rachou

Monic (30) Posté le 07-11-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir Rachou,
Je m'appelle Monic et je viens de voir le nouveau post que tu viens d'ouvrir.
D'abord, es-tu un homme ou une femme ? Une femme je pense mais dans le doute ! Moi, j'ai commencé le 7 septembre, je vais donc entamer la 10ème semaine. J'ai 13 kg à éradiquer et en ai déjà éliminé 7. Je suis très contente de ce résultat, surtout que je me suis abonnée pour 6 mois. Je dois te dire que je me tiens au programme un max, avec quelques petits écarts de temps en temps, difficiles à éviter.
Un petit conseil, ne dis pas "Perdre du poids" car quand on perd quelque chose, on cherche toujours à le retrouver.
Dis plutôt, ELIMINER , ERADIQUER,...
Tu as du commencer il y a une semaine, je te souhaite bon courage.
Je fais aussi partie du forum des "Mamies" car j'en suis une de 56 ans. A bientôt.
Monic

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE