En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Pierre-Marie Posté le 02-11-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Je RE-commence le 2 novembre

Après beaucoup de galères qui m'ont fait tout abandonner, je recommence ce 2.11. Objectif -20kg pour l'été prochain.
Bon courage à tous et à toutes
Pierre-Marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 08-11-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Bon annaiversaire Pierre-Marie, nous nous fêtons l'anniversaire de ma maman, elle aura 76 ans demain, elle est amlheureusementa tteinte de al amladie d'Alzheimer alors nous profitons de tous ces bons moments.

Bises

Agnès

glup Posté le 08-11-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour Béa,
bienvenue et tout à fait d'accrod pour cheminer ensemble : l'union fait la force ...
Non pas de petits enfants : 2 grand fils de 23 et 21 ans qui poursuivent leurs études... et un peu "jeunes" pour déjà pouponner.
Bon courage à toi, merci pour tes posts et pour mon anniversaire
Bises
Pierre-Marie

béa (chalais, 16) Posté le 08-11-2009 à 09:53 | Signaler un abus

Pierre-Marie je te souhaite un bon et heureux anniversaire. 50 ans c'est merveilleux : moi 61, profites bien de cette journée car les années passent trop vite. As-tu des petits enfants ?

béa (chalais, 16) Posté le 08-11-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Pierre-Marie bonjour,
Toutes mes exuses, mais je prends juste connaissance de ton message. Je fais 80 kg et je souhaite perdre 10 Kg, je galère depuis 50 ans et je voudrais me stabiliser, avec cette méthode et vos encouragements, je pense y arriver, cette semaine j'ai perdu 1.5 kg mon objectif est de perdre 5 kg pour Noêl.A bientôt au plus tard dimanche prochain pour un nouveau bilan

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 07-11-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.. J ai éliminé 2 kilos 500 depuis lundi. Je suis donc assez contente du programme qui me convient très bien. Bon week end à tous..

glup Posté le 07-11-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Alors comment allez-vous ? Comment s'est passée votre semaine et combien de kilos ou de centaines de grammes éliminés ?
Pour moi : - 2.1kg ...heureuse comme tout et un beau cadeau d'anniversaire pour mon demi-siècle aujourd'hui.
Attention au gateau ce week-end mais j'assume, 50 c'est une seule fois dans sa vie et il faut bien se donner un peu de bon temps.
Bisous à toutes, j'attends de vos nouvelles.
Pierre-Marie

louma (LAON, 02) Posté le 04-11-2009 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde ; moi aussi je voudrais bien me libérer de 25 kgs, mais déjà en délester 10 ou 15 pour l'été prochain serait super! J'en avais perdu 10 l'an passé et je viens de de me ressaisir après avoir tout repris! Où habites-tu Soleil? je suis à Laon. bonne nuit à vous toutes et tous

glup Posté le 03-11-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Oui Hazur c'est pas facile de manger à la cantine. Pour ma part, je me prépare une salade le midi sur la base des ingrédients du repas proposé en les adaptant pour pouvoir manger froid. Le tout dans une boite hermétique, un petit flacon avec la sauce pour mélanger au dernier moment. et un bloc froid dans un petit sac à surgelés..avec un fruit ou un laitage... j'évite un max la cantine... mais quand on y est obligé, pas facile, vraiment.
Bon courage
Pierre-Marie

hazur (BRAS PANON, 97) Posté le 03-11-2009 à 16:15 | Signaler un abus

bonjour pierre marie

moi non plus je n'ai pas pu le jus de légume (berk) mais je fais attention parce qu'en plus je mange à la cantine le midi..
Bonne soirée
bises

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Et bien moi pas de galère particulière juste un déménagement et me voilà de retour également dans le régime avec le plus grand des plaisirs!!!! Et oui j'y crois à fond allez toutes ensemble on va y arriver c'est sure!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE