En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cerise (85) Posté le 04-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Faut-il prolonger le programme encore 3 mois?

Ca fait bientôt 3 mois que j'ai commencé mon programme,j'en suis très contente et je me suis débarrassée de mes kilos en trop.J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont renouvelé leur programme pour 3 mois suplémentaires.Est-ce que ces 3 autres mois m'apporteront autre chose(motivation,exercices,menus différents....)?En résumé j'aimerais savoir le contenu de ces 3 autres mois et si ça vaut la peine d'investir encore de l'argent?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 05-11-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Je corrige : j'en ai jusqu'à fin Février 2010. On verra ensuite !
A plus...

Monic (30) Posté le 05-11-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir Cerise,
Moi aussi, je me suis abonnée pour 6 mois, sachant comme Marc qu'éliminer mes kilos de trop en 3 mois serait impossible.
Il n'est de toute façon pas bon de maigrir trop vite.
Ayant commencé le 7 septemnre, je sais que j'en ai au moins jusqu'à fin 2010 et j'y vais sereinement.
Bon courage à Toi et à bientôt.
Monique

MarcF (VINCENNES, 94) Posté le 04-11-2009 à 21:27 | Signaler un abus

Personnellement, j'ai signe pour 6 mois. Ayant peu confiance dans le fait de maigrir et de me stabiliser en 3 mois...

Marc

kiefran (37) Posté le 04-11-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Cerise
bonsoir
je te conseille de continuer encore 3 mois afin de faire et de voir si tu te stabilises. C'est ce que j'ai fait étant persuadée que ces 3 mois allaient m'apporter encore plus. Ce programme doit changer ton hygiène alimentaire et ceci sur du long terme. Mieux vaut donc voir si ce dernier est bien ancré ! je suis stabilisée depuis 20 mois et mon poids ne varie que de 1 kg en moins ou en plus. Donc opération réussie !!! lol à toi de voir bien sûr, mais je te le conseille vivement.


F.K.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE