En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

isa (st jean d'illac, 33) Posté le 09-11-2009 à 13:42 | Signaler un abus

info eft

re bonjour à toutes , donc j'ai commencé ce matin mais je n'avais pas le temps de chercher pour pratiquer l'eft . Quand je vais dans " session eft" il n'y a rien à cliquer est ce normal le premier jour qui peut m'aider rapidement ? MERCI MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chouchou (78) Posté le 18-11-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran,
Pourrais-tu nous donner un bref apercu de ton cheminement puisque je vois que cela fait un bail qui tu es stabilisée...en fait quand peut-on savoir quand commence la période stabilisation puisque mm pr un départ le mm jour, nous n'avons pas le mm nbre de kilos à éliminer. Moi j'ai scratché 5 kg en 4 semaines et encore 4kg à éliminés....mais la période de stabilisation en fait me faire plus peur...car mm si j'ai déjà fait plein de régime différent celui ci c le mieux d'ailleurs....j'ai toujours repris après.
Merci de tes conseils...bonne continuation.

kiefran (37) Posté le 09-11-2009 à 14:51 | Signaler un abus

ISA,

je pense que les sessions eft apparaissent les mecredis seulement.

quelqu'un pourrait-il le confirmer ? à Isa

il y a 21 mois que suis stabilisée et c'est un peu loin !!!

F.K.





isa (st jean d'illac, 33) Posté le 09-11-2009 à 14:19 | Signaler un abus

merci kiefran,
dans archives j'ai déja cliqué mais il n'ya rien c'est peut être normal pour le premier jour je vais attendre demain .

kiefran (37) Posté le 09-11-2009 à 14:17 | Signaler un abus

ISA

qd tu cliques sur sessions EFT, tu tombes sur la première page.

vas en bas de cette page et en noir tu vas trouver archives etc..cliques sur ...suivante, là va s'ouvrir une page où tu vas trouver les diapos de J.Michel, puis tu cliques encore sur suivante et tu les auras toutes .

voilà ! si tu n'y arrives pas dis le, j'essaierai d'être plus claire !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE