En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nanette Posté le 11-11-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 novembre

Bonjour,

Je commence lundi 16 novembre et je me sens un peu stressée.Si quelqu'un se sent comme moi, ce serait sympa de se soutenir mutuellement. J' attends des réponses rapidement.Merci et à bientôt.

Nanette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JO (12) Posté le 19-12-2009 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes
la pesée de ce matin est relativement bonne - 1,200 kg sur une semaine ce n'est pas mal , d'autant plus que je mange à ma faim , le plus dur ce sera demain car je fête mon anniversaire en famille , mais comme c'est à la maison je vais pouvoir gérer.. bon dimanche à toutes et couvrez-vous bien car dehors il fait sacrément froid !!!!!

Mamou (44) Posté le 18-12-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir Corinne et bonsoir à toutes,
Triste journée, beaucoup de neige en Loire-Atlantique, nous ne sommes pas habitués à ça.
Triste aussi pour le repas de ce midi, c'était le repas de notre service, et comme nous étions tous là, c'était difficile de ne pas faire comme les autres,(apéro, buffet froid, fromage et dessert et forcément un peu de vin).
On verra bien demain sur la balance, si j'ai perdu, tant mieux, si je n'ai pas perdu je serais quand même déçue, car je fais très peu d'écarts.
J'espère que vous allez toutes bien, et que les fêtes se préparent.
Corinne, as-tu fini tes menus ?
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.


nath56 (56) Posté le 18-12-2009 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde j'appreande demain la pesée car je sent que j'ai encore rien perdu et ca m'ennerve un peu.

mariapia (valence, 26) Posté le 18-12-2009 à 08:30 | Signaler un abus

un bonjour tout blanc tout blanc
il neige depuis hier soir dans la Drôme, la ciculation est ralentie. je m'inquiète pour ma fille qui doit rentrer de Grenoble. sinon Marieclo, OUI utilise le MP3, je le fais tous les soirs avant de me coucher, et le matin, quand je peux entre 12 et 14h. j'ai remarqué lorsque je l'utilisais moins, j'étais bien plus tentée par mes vieux démons.

saphirette (port la nouvelle, 11) Posté le 17-12-2009 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir, je répond a marie clod , oui je pense que le mp3 nous aide à tenir bon, je ne l'ai pas écouté très régulièrement car mon fils a prix mon mp3 par mégarde à son internat. et devant l'ordinateur pour moi c'est boucoup plus dur de l'écouter car il est dans un pièce commune et le son ne baisse pas comme je souhaite. alors vu que j'ai craqué cette semaine bc plu que les autres fois, oui, je pense qu'il faut rester concentrer sur notre objectif ..mettons nous à la page et vive le progrès ( mp3 et kilos)
bonne fetes à toutes et à bientôt .


JO (12) Posté le 17-12-2009 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes je répond à MARICLOD au sujet des mp3 et je lui dit que je pense que ça a une influence bénéfique de l'écouter tous les jours, j'ai 63 ans, j'ai commencé le 16:11 et je l'ai écouté chaque jour sauf 2 et coincidence ou pas ce sont les 2 seuls jours où j'ai fait un écart !!!
alors comme le mental est aussi important dans un régime que la nourriture que l'on mange il faut persévérer et se dire : qu'est-ce qu'on va être bien quand on aura éliminé ces kg en trop !! allez bon courage

MARICLOD (EPERNAY, 51) Posté le 17-12-2009 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas bavardé avec vous,mais je viens malgré tout tous les jours sur le forum,j'ai eu une baisse de moral ces derniers temps,mais je commence à reprendre les bons reflexes,j'ai écouté seulement hier le mp3 de la semaine,je n'arrive pas trop à ressentir tout ce qu'il nous dit,peut-être faut-il l'écouter tous les jours,je trouve ces enregistrements un peu longs,que pensez-vous du contenu!
Bon j'ai bien attaqué la journée,je vous souhaite beaucoup de courage pour celles qui travaillent,moi j'ai 63 ans je suis en retraite,mais j'ai beaucoup d'activités dans des associations,et j'ai un planning bien chargé,et comme dise tous les retraités,je n'ai le temps de rien.Je me moquais de ma maman lorsqu'elle me le disait,et maintenant pour moi c'est pareil.
Bonne journée assez bavardé.
A demain

Mamou (44) Posté le 17-12-2009 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour Corinne, bonjour à toutes,
N'arrivant plus à dormir, je prends quelques minutes pour vous écrire.
Corinne, ma fille va mieux, elle se repose en attendant la venue du bébé.
Autrement, pas d'écart, toujours motivée.
Sauf, vendredi midi, nous avons le repas du service, là je ferais sûrememnt un petit écart, je ne sais pas ce que nous allons manger.
Bientôt les vacances pour certaines d'entre vous. Je suis en vacances deux jours avant Noël et la semaine entière entre Noël et le 1er de l'an. Cela fera du bien un peu de repos, j'en ai besoin comme beaucoup d'entre nous.
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.

la miss 77 (77) Posté le 15-12-2009 à 23:04 | Signaler un abus

brs a toutes é une pensée particuliére pour gazelle je sui de tou coeur avec toi .moi aussi j"ai eu un gran malheur le 24 12 2006 jé perdu mon mari tragikement (incendie de mon appartement)cé pourkoi jé hate ke les fétes soi passée je vai travaillé pour noél é ma fille unike de 24ans aussi.cé tré dur é je sui tjrs suivi psycologikemen.é en ce moment je crake surtou la nuit.bon assez parlé de moi .je voi ke tou va bien a peupré puor ttes .bonne soirée a tous

corinne (60) Posté le 15-12-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir Mamou, Bonsoir les filles.Voilà 2 jours ue jen'étais pas venue sur ce forum et cela me fait plaisir de voir que nous commençons toutes à discuter, celaprouve notre motivation je pense.Demain , je ne travaille pas et je vaisfaire une bonne marche demin matin dans le rod cela va aérer les neurones et brûler des calories je l'espère.Je nfais toujours pas d'écart et parfois je truve cela super, caril m'estarrivé dans d'autres régimes de nepas tenir auss longtemps volià dejà 5 samaines que nou sommes nsemble et que cela marche pour nous toues même si cela va ducement et est très compliqué parfois vu certaines circonstances de la vie.
J'espère que ta fille va mieux Mamou.
Au faitje me pose cette queston si nous devions reprendre quelques grammes aux Fêtes devons-nous reprendre à la semaine1 et tout recommencer Si vous savez les filles répondez-moi, Merci bonne soirée et malgé le roid on se sert outes les couds et on continue notrebataille contre ces satanés kilos @+et a demain bonne nuit les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE